Pas de son pour chipset de carte mere
Résolu
lucienk49140
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui sort de mon ordinateur !! J'ai bien brancher ma chaine HiFi sur la prise jack Vert, mais j'ai pas de son!!!
Le chipset de son de la carte mère et du AC'97.
Comme mon ancienne carte mere avait un chipset pareil, j'ai installer les meme pilote mais ca ne marche pas!
Cela vien de quoi, j'ai tout essayer ?!
Bonne journéer
En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui sort de mon ordinateur !! J'ai bien brancher ma chaine HiFi sur la prise jack Vert, mais j'ai pas de son!!!
Le chipset de son de la carte mère et du AC'97.
Comme mon ancienne carte mere avait un chipset pareil, j'ai installer les meme pilote mais ca ne marche pas!
Cela vien de quoi, j'ai tout essayer ?!
Bonne journéer
A voir également:
- Chaine hifi puissante
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
29 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/
Essaie ce pilote :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/
Mais, j'ai essayer des tas de pilote, sans aucune reponce positif !! :)
y a pas d'autre solution que de toujours installer des pilote qui donne aucune reponce positif ?? :)
y a pas d'autre solution que de toujours installer des pilote qui donne aucune reponce positif ?? :)
Mais, j'ai essayer des tas de pilote, sans aucune reponce positif
Peut-être que tu n'as pas essayé celui que Destrio5 t'a donné ?
Désinstalle le pilote audio avant de le réinstaller.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Peut-être que tu n'as pas essayé celui que Destrio5 t'a donné ?
Désinstalle le pilote audio avant de le réinstaller.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai recut une reponce d'une question que j'ai envoyer a GigaByte pour ma carte mere, ils me disent que le Chipset audio et hors service !
Es que ca veut dire que elle et desactiver ou qu'elle ne fonctionneras plus du tout ?
Es que ca veut dire que elle et desactiver ou qu'elle ne fonctionneras plus du tout ?
Bas, j'ai essayer tellement de pilote que je suis pas sûr que ça va fonctionner !
Mais, bon, je vais l'essayer comme même ! ;)
Mais, bon, je vais l'essayer comme même ! ;)