Pas de son pour chipset de carte mere

Résolu
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui sort de mon ordinateur !! J'ai bien brancher ma chaine HiFi sur la prise jack Vert, mais j'ai pas de son!!!
Le chipset de son de la carte mère et du AC'97.
Comme mon ancienne carte mere avait un chipset pareil, j'ai installer les meme pilote mais ca ne marche pas!

Cela vien de quoi, j'ai tout essayer ?!

Bonne journéer
A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Mais, j'ai essayer des tas de pilote, sans aucune reponce positif !! :)
y a pas d'autre solution que de toujours installer des pilote qui donne aucune reponce positif ?? :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Donc en gros, tu t'en fous de ma réponse ?
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Salut Destrio5
:-))
0

Salut kaneagle ;)
0
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

non, mais essayer des pilote sans que ca donne rien, pour moi, ca sert a rien !! dsl
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Mais, j'ai essayer des tas de pilote, sans aucune reponce positif

Peut-être que tu n'as pas essayé celui que Destrio5 t'a donné ?

Désinstalle le pilote audio avant de le réinstaller.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai recut une reponce d'une question que j'ai envoyer a GigaByte pour ma carte mere, ils me disent que le Chipset audio et hors service !
Es que ca veut dire que elle et desactiver ou qu'elle ne fonctionneras plus du tout ?
0

Pour moi, ça veut dire qu'elle est morte.

Pour le pilote que je t'ai proposé, autant l'essayer.
0

Bas, j'ai essayer tellement de pilote que je suis pas sûr que ça va fonctionner !
Mais, bon, je vais l'essayer comme même ! ;)
0

Bon, Destrio5, j'ai essayer ton pilote, mais c'est la même chose, je n'entend rien sortir de mes haut-parleur ! :)
0

As-tu désinstallé le pilote avant de le réinstaller ?
0