Probleme reseau bouygues telecom
rose 007
-
Laur06110 -
Laur06110 -
Bonjour,
Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je n'ai aucun réseau je suis abonnée chez Bouygues telecom est ce que quelqu'un à le meme probleme que moi?
Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je n'ai aucun réseau je suis abonnée chez Bouygues telecom est ce que quelqu'un à le meme probleme que moi?
A voir également:
- Probleme reseau bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
38 réponses
Idem à Paris, problèmes depuis hier soir. Ca marche par intermittence si je change d'endroit. Je viens de tester la manip proposée de retirer batterie et carte sim et de les remettre, il me réaffiche le réseau Bouygues c'est un progrès. Mais ça ne marche toujours pas.
bobie
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir à Paris.
Bonsoir, voyant vos interrogations, je me permet de vous apporter une réponse.
Je travail au service technique Bbox je confirme, aujourd'hui (24 janvier 2013) il y a eu de très fortes perturbations du réseau Bouygues Telecom à partir de 6h30 (heure de détection de l'incident) estimé à près de 95% de la population Française toutes régions confondues.
Le symptôme présentant au mieux cet incidents se situe au niveau du voyant internet, le @, qui est soit rouge (majorité des cas) soit éteint.
Que vous soyez en ADSL, en fibre, ou mobile vous avez pu ou êtes encore impacté par cette incident qui ne devrait pas s'étaler au delà de demain après-midi (25 janvier) ne surtout pas reboot ni reset vos Bbox avant le 25/01/2013 vers midi si vos services ne sont pas revenus automatiquement.
Pour les clients en panne avant cet incident, rassurez vous, vos dossiers restent actuels, en revanche il est probable que votre panne soit résolue par la même occasion.
Vous souhaitant à tous une excellente journée / soirée.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, la résolution du problème est progressive.
Cordialement.
Je travail au service technique Bbox je confirme, aujourd'hui (24 janvier 2013) il y a eu de très fortes perturbations du réseau Bouygues Telecom à partir de 6h30 (heure de détection de l'incident) estimé à près de 95% de la population Française toutes régions confondues.
Le symptôme présentant au mieux cet incidents se situe au niveau du voyant internet, le @, qui est soit rouge (majorité des cas) soit éteint.
Que vous soyez en ADSL, en fibre, ou mobile vous avez pu ou êtes encore impacté par cette incident qui ne devrait pas s'étaler au delà de demain après-midi (25 janvier) ne surtout pas reboot ni reset vos Bbox avant le 25/01/2013 vers midi si vos services ne sont pas revenus automatiquement.
Pour les clients en panne avant cet incident, rassurez vous, vos dossiers restent actuels, en revanche il est probable que votre panne soit résolue par la même occasion.
Vous souhaitant à tous une excellente journée / soirée.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, la résolution du problème est progressive.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis a Marseille plus de rezo depuis hier sa commence a être lourd surtout qu'on nous dit que tout va être remis dans la nuit dernière et toujours rien service client très désagréable !!!!!!!!!!!!!
meme probleme a draguignan (83) mais depuis 10 jours , seul les sms fonctionnent.
MERCI BOUYGES 50 euros pour envoyer des sms , quelle offre !!standing ovation!!
MERCI BOUYGES 50 euros pour envoyer des sms , quelle offre !!standing ovation!!
Plus de réseau Bouygues depuis 12h à coté de Chartres. Tous les forfaits à la maison qui ne sont pas chez Free sont HS...
Plus de réseau bouygues en seine et marne au chatelet en brie depuis lundi 13 mai jai appelé 4 fois et tjs pas de réponse a savoir que sur les 4 personnes que jai eu en ligne une seule a prit ma demande en considération. Mes enfants sont chez orange depuis des années et pas de soucis donc dès demain je change pour un forfait tout illimitée à moitié prix. Bouygues télécom arrêtez de nous prendre pour des c#@$÷×#@#$
Moi. Aussi je n arrive pas a y aller sur internet c est enervant car aussi je ne peux pas télécharger de jeux sur play store
Moi. Aussi je n arrive pas a y aller sur internet c est enervant car aussi je ne peux pas télécharger de jeux sur play store
Mes parents, qui sont à strasbourg, cela fait maintenant 4 jours qu'ils n'ont plus de fixe et cela serait du à une panne dans un certain secteur!!
Bon là je trouve que Bouygues exagère car des coupures de leur ligne fixe, mes parents en ont pratiquement tous les 15 jours depuis qu'ils sont chez ce fournisseur, et cela fait 3 mois!
Bon là je trouve que Bouygues exagère car des coupures de leur ligne fixe, mes parents en ont pratiquement tous les 15 jours depuis qu'ils sont chez ce fournisseur, et cela fait 3 mois!
Depuis hier je ne peux pas me servir de mon portable! Impossible de téléphoner et recevoir d'appel ni les SMS ! J'ai apeler c matin une boutique bouygues , même pas en mesure de savoir! Non mais ALLO quoi!!!
Depuis hier je ne peux pas me servir de mon portable! Impossible de téléphoner et recevoir d'appel ni les SMS ! J'ai apeler c matin une boutique bouygues , même pas en mesure de savoir! Non mais ALLO quoi!!!
j'ai le même problème depuis le samedi 29 les appels veulent bien passé et les sms ne passent pas ou quelques très rares fois dans la creuse(23) j'apprécierai que ce soit rétabli mais vu les difficultés avec le réseau en ville je peux attendre un miracle pour que sa re fonctionne :(
je suis sur la région RHONE ALPES : MONTELIMAR
bonjour, depuis octobre 2012 je patiente avec bouygues, pensant que mon smartphone GALAXY young est en cause, les appels coupent régulièrement, hier n'en pouvant plus, j'ai acheté un autre smartphone MOTOROLA cette fois, et pour ma 1ère conversation au tél, eh bien ça a coupé, auparavant les voix s'éloignent, je précise qu'avec un NOKIA de base, les conversations tél passent bien, dilemne : ou je me contente d'un tel basique pour rester chez BOUYGUES, ou je garde mon smartphone, ou je patiente ... j'avoue etre au bout de tout ... qqun peut il me donner un soupcon de solution ? merci d'avance
bonjour, depuis octobre 2012 je patiente avec bouygues, pensant que mon smartphone GALAXY young est en cause, les appels coupent régulièrement, hier n'en pouvant plus, j'ai acheté un autre smartphone MOTOROLA cette fois, et pour ma 1ère conversation au tél, eh bien ça a coupé, auparavant les voix s'éloignent, je précise qu'avec un NOKIA de base, les conversations tél passent bien, dilemne : ou je me contente d'un tel basique pour rester chez BOUYGUES, ou je garde mon smartphone, ou je patiente ... j'avoue etre au bout de tout ... qqun peut il me donner un soupcon de solution ? merci d'avance