Sms vers la Réunion

Saluuut -  
 Saluuut -
Bonjour,

J'ai le forfait free illimités, savez-vous si je peux tout de même envoyer ou appeler vers la Réunion ?
Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

regarde sur leur site
--
0
Saluuut

Ton commentaire ne m'a pas vraiment aider mais merci quand même .
Et pour ceux qui voudraient savoir : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
0
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

Ben en même tant, on est jamais mieux servi que par soit même... avant de poser ce genre de question une très petite recherche s'impose non? surtout quand elle est aussi simple d'accès...

Enfin bref, je dis ça car j'ai été les chercher ces infos, sachant où elles se trouvaient, et le fait de te voir répondre de la sorte à un autre internaute qui a bien raison de te faire cette remarque ne m'encourage pas à aider les personnes comme toi...
0
Saluuut

Je suis d'accord avec le fait que l'on ai jamais mieux servis que par sois même. Et je ne suis pas du tout doué en informatique ou autre , je n'ai pas cherché sur les bons sites et je n'ai pas voulu être désagréable envers chrischris83 mais cestpasgrave , ne me juge pas trop vite quand même.
0
L'ermite Messages postés 356 Statut Membre 103

En principe, les illimités concernent les fixes, Métropole et DOM. A vérifier sur l'abonnement. Les textos n'ont qu'un seul prix, en principe pour le monde entier. Voir si les sms sont compris dans l'abonnement
0