Connexion réseaux ps3

drowordrowor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JPhilippe83 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma ps3 sur internet. je possède le réseaux officecure protéger. les échangent pear tous pear sont peut être bloquer .Donc j'aimerais savoir si cela est possible pour la connecter a internet et si oui comment ?? Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

JPhilippe83 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut changer les paramètres avancés de la connexion internet !
0
drowordrowor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ?
0
JPhilippe83 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dans les paramètres avancés
0
drowordrowor Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on va au paramètre avancé ? et je change quoi ? PS: merci beaucoup de ton aide !
0

Et bien en régland tes connexions internet tu vas sur les paramètres avancés de la connexion 1 et tu changes les propriétés
0

Au fait, tu as quoi comme serveur internet ? (orange,alice,free,ect...)
0