Baisse de mes Giga Hertz

Kikibaby Messages postés 18 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème. Cela ne fait même pas 3 mois que j'ai mon ordi portable Toshiba sous Windows7(64bits). Au début, il avait 2Ghz avec 4Go de RAM.
Maintenant il n'a que 1.30Ghz et 4Go de RAM. Donc je lag , rame , freeze sur des jeux comme Brink, call of , S4 league même Minecraft. Quelqu'un pourrait me dire comment augmenter mes Ghz pour revenir a 2ghz? svp merci d'avance.

4 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
J'ai un vieux Toshiba où il est possible de baisser la vitesse du processeur de 10 ou 20 %. Chez vous, la baisse est de 35 %. L'opération s'effectue via le panneau de configuration et l'utilitaire Economie propre à Toshiba (ou les options d'alimentation ?) ou alors HWSetup ?,
0
PA

Essaye ceci:

Démarrer, taper msconfig, ouvrir en tant qu'Adminstrateur, onglet démarrer, options avancées, et dans la case processeurs, inscrire le nombre de coeurs, puis idem pour la case mémoire (mettre 4000 et non pas 4).
Appliquer, OK, redémarrer et voir....si c'est mieux.
0
Kikibaby Messages postés 18 Statut Membre

Merci de votre aide, mais sa ne marche pas :'( .
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Après trois mois, vous êtes encore sous garantie. Même avec 2 GHz, c'est insuffisant. J'ai vu un jeu nécessitant 2,5 GHz
0