Problème d'affichage

kuns -  
 kuns -
Bonjour,
j'avais un problème d affichage sur mon pc, à savoir, comme une deuxième image identique à la principale légèrement décalé vers la droite. Pensant que ma carte graphique était morte je m'en suis acheté une nouvelle que j ai donc installée mais le résultat est encore pire même type de problèmes mais avec plusieurs images qui se décale vers la droite.
Ma configuration et un phenom 2 945 black édition, 4 go de ram, mes cartes graphique sont une ATI 5670 que je pensais morte et une GTX 560 ti toute neuve, carte mère une ASUS A67.... je sais plus la suite.
Le problème ne viendrait donc pas de la carte graphique, l'écran s'affiche correcte lors du démarrage dans le BIOS donc a priori pas le pbs d'écran, Certains me disent que ca pourrait venir de la carte mère qui serait morte jouant beaucoup aux jeux vidéos elle se serait usée rapidement, mais comment en être sur sur? En fait je rame complet.

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

a mob avis probleme de drivers va sur le site constructeur et mets le dernier driver
--
0
kuns

Lut, driver à jours pour les deux cartes graphiques j efface d ailleurs les drivers de chacune a chaque fois que j en change pour faire des essais. Cela doit venir d ailleurs.
0