Achat d'une barrette de ram
T@tane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
T@tane Messages postés 3 Statut Membre -
T@tane Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un netbook Asus EeePC 1015 PED équipé d'origine avec 1 Go de mémoire ram.
J'utilise le netbook uniquement pour de la bureautique et internet, parfois pour du multimédia léger.
Je souhaiterai augmenter sa ram à 2 Go.
Il arrive que des programmes plantent suite à une saturation de la mémoire (lorsque j'ai des documents texte ou pdf volumineux d'ouverts).
Je n'ai qu'un emplacement pour la mémoire, et doit donc trouver une barrette de 2 Go.
Je n'y connais vraiment rien et vous appelle donc à l'aide.
J'aimerais trouver une barrette de 2 Go, de bonne qualité, compatible avec ma carte mère, si possible ayant les mêmes configurations que ma barrette de 1 Go actuelle.
Je ne souhaiterai pas dépenser plus d'une vingtaine d'euros.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller ? Merci !
(si dessous ma configuration)
Je possède un netbook Asus EeePC 1015 PED équipé d'origine avec 1 Go de mémoire ram.
J'utilise le netbook uniquement pour de la bureautique et internet, parfois pour du multimédia léger.
Je souhaiterai augmenter sa ram à 2 Go.
Il arrive que des programmes plantent suite à une saturation de la mémoire (lorsque j'ai des documents texte ou pdf volumineux d'ouverts).
Je n'ai qu'un emplacement pour la mémoire, et doit donc trouver une barrette de 2 Go.
Je n'y connais vraiment rien et vous appelle donc à l'aide.
J'aimerais trouver une barrette de 2 Go, de bonne qualité, compatible avec ma carte mère, si possible ayant les mêmes configurations que ma barrette de 1 Go actuelle.
Je ne souhaiterai pas dépenser plus d'une vingtaine d'euros.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller ? Merci !
(si dessous ma configuration)
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html</code>
Sur la barrette ram actuelle est écrit:
1,5V DDR3 REV
Hynix
1GB 1Rx8 PC3-10600-9-10-B1 HMT112S6TFR8C-H9 NO AA-C
A voir également:
- Achat d'une barrette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire