Panne démarrage Samsung LE52A676
Siddeley
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ced94 -
ced94 -
Bonjour,
Problème apparement fréquent sur Samsung, cliquetis au demmarage et rien ne se passe.
Après ouverture, j'ai bien deux condo bombés en 820 µf 105° 25 v est ce que je peux les remplacer par des 1000 µf 105° 25V
Merci pour votre réponse
Problème apparement fréquent sur Samsung, cliquetis au demmarage et rien ne se passe.
Après ouverture, j'ai bien deux condo bombés en 820 µf 105° 25 v est ce que je peux les remplacer par des 1000 µf 105° 25V
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Panne démarrage Samsung LE52A676
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Bjr,
j'ai eu le même problème avec le modèle LE52A676. Les 2 condensateurs 25v 820µ étaient corrects. Par contre à coté, les 2 10v 1000µ étaient morts. (ils étaient bombés à l'extrémité).
Je les ai remplacés par des 25v 1000µ et la TV refonctionne.
>> dépannage pour 4 €.
Prendre un fer à souder assez puissant car l'étain d'origine du circuit imprimé est plus dur à fondre que celui des bobines du commerce.
Merci pour les infos, elles m'ont été très utiles.
Cdlt
GIL76
j'ai eu le même problème avec le modèle LE52A676. Les 2 condensateurs 25v 820µ étaient corrects. Par contre à coté, les 2 10v 1000µ étaient morts. (ils étaient bombés à l'extrémité).
Je les ai remplacés par des 25v 1000µ et la TV refonctionne.
>> dépannage pour 4 €.
Prendre un fer à souder assez puissant car l'étain d'origine du circuit imprimé est plus dur à fondre que celui des bobines du commerce.
Merci pour les infos, elles m'ont été très utiles.
Cdlt
GIL76
Après avoir déposé le cache arrière, écran posé à plat et pied rétiré, la plaque d'alimentation est au centre. Pour les condos ils sont au nombre de deux et de couloir noire sur la partie haute à droite juste à coté d'un rail en alu. Ils doivent être bombé et marqué 25 V 820 µ. il faut déposer la plaque pour les changer, personnelement j'ai mis des 25 v 1000 µ, 1/4 d'heure de soudure, remontage et plus auucun problème.
Condensateurs chimiques radial, attention à la polarité lors de la mise en place