Panne démarrage Samsung LE52A676
Siddeley
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ced94 -
ced94 -
Bonjour,
Problème apparement fréquent sur Samsung, cliquetis au demmarage et rien ne se passe.
Après ouverture, j'ai bien deux condo bombés en 820 µf 105° 25 v est ce que je peux les remplacer par des 1000 µf 105° 25V
Merci pour votre réponse
Problème apparement fréquent sur Samsung, cliquetis au demmarage et rien ne se passe.
Après ouverture, j'ai bien deux condo bombés en 820 µf 105° 25 v est ce que je peux les remplacer par des 1000 µf 105° 25V
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Panne démarrage Samsung LE52A676
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut, j'ai le même problème, peu tu me dire ou se trouve les condensateurs à changer, j'y connait rien, merci.
C'est fait, j'ai remplacé les deux condensateurs par des 1000 µf 25 v en lieu et place des 820 µf 25 v. Ils sont juste un peu incliné car plus gros que ceux d'origines et aucun problème pour le démarrage de la télé.
Bjr,
j'ai eu le même problème avec le modèle LE52A676. Les 2 condensateurs 25v 820µ étaient corrects. Par contre à coté, les 2 10v 1000µ étaient morts. (ils étaient bombés à l'extrémité).
Je les ai remplacés par des 25v 1000µ et la TV refonctionne.
>> dépannage pour 4 €.
Prendre un fer à souder assez puissant car l'étain d'origine du circuit imprimé est plus dur à fondre que celui des bobines du commerce.
Merci pour les infos, elles m'ont été très utiles.
Cdlt
GIL76
j'ai eu le même problème avec le modèle LE52A676. Les 2 condensateurs 25v 820µ étaient corrects. Par contre à coté, les 2 10v 1000µ étaient morts. (ils étaient bombés à l'extrémité).
Je les ai remplacés par des 25v 1000µ et la TV refonctionne.
>> dépannage pour 4 €.
Prendre un fer à souder assez puissant car l'étain d'origine du circuit imprimé est plus dur à fondre que celui des bobines du commerce.
Merci pour les infos, elles m'ont été très utiles.
Cdlt
GIL76
Après avoir déposé le cache arrière, écran posé à plat et pied rétiré, la plaque d'alimentation est au centre. Pour les condos ils sont au nombre de deux et de couloir noire sur la partie haute à droite juste à coté d'un rail en alu. Ils doivent être bombé et marqué 25 V 820 µ. il faut déposer la plaque pour les changer, personnelement j'ai mis des 25 v 1000 µ, 1/4 d'heure de soudure, remontage et plus auucun problème.
Condensateurs chimiques radial, attention à la polarité lors de la mise en place