Probleme demarrage pc portable Asus

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2012 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2012 à 10:29
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus x52jk qui depuis avoir recut une substance alcoolisee collante non identifiee lors d'une soiree par des gens identifiablement saoul, ne demarrait plus que sur secteur alors qu'une fois demarre, la batterie fonctionnait parfaitement.
Et depuis peu, il ne demarre presque jamais ; la lumiere indiquant qu'il est branche s'allume bien et quand j'appuis sur le bouton, elle s'eteint puis se rallume. On peut alors entendre un leger bruit tres bref.
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 16:21
Pas l'alimentation, deja teste avec un autre cable mais peut-etre de la crasse dans les branchements internes, j'ai deja tout demonte mais je ne sais vraiment pas comment nettoyer, y a-t-il un produit expres ?
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 20:58
En plus le fait qu'il s'allume de temps en temps fait penser a un faux contact.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 10:29
Je relance le sujet parce qu'il recommence, ca ne doit pas etre complique, personne n'a eu ce genre de probleme ?
1
chacalturk Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 1
11 févr. 2012 à 10:14
Sans doute l'alimentation à changer... ou la carte mère, et là ça va couter cher
0