Free Mobile
vali54
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
vali54 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vali54 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé il y a 4 jours un forfait free mobile j'ai recu le mail de confirmation mais je ne sais combien ca va prendre que la carte SIM soit livré donc dites moi en combien de temp environ elle sera livre
A voir également:
- Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
Salut il va falloir être patient !
J'ai commandé il y a 1 mois et toujours pas de carte sim, j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que ça va durer encore 8 jours parce qu'ils sont débordé !
J'ai commandé il y a 1 mois et toujours pas de carte sim, j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que ça va durer encore 8 jours parce qu'ils sont débordé !
avec ou sans portabilité du numéro ? Sans 3 jours +1 si tu as un dimanche entre ta date de commande. avec portabilité , 15 jours les délais devrais raccourcir si le GIE à bien sur fait le nécessaire ? Pour ma part je l'ais reçus trois semaine après la commande . trois jours après le mail de confirmation de B de la mise en portabilité de mon numéro et un jour avant la date effectif de portabilité
alors, je dois etre beaucoup patient mais toi tu l'a commandé quand peut etre la ils sont plus debordé et peuvent l envoyer plus vite car c'est un peu embetant 1 mois
Inscris chez free le 18/01 reçu ce jour ma carte sim.
Par contre petite question si quelqu un peu m'aider j'ai un iPhone 4 débloque mais
quand je mets la puce free cela me marque mettre une carte sim de bon réseau or
jsuis chez orange bouygues fonctionne. Avez vous une idée ?
Par contre petite question si quelqu un peu m'aider j'ai un iPhone 4 débloque mais
quand je mets la puce free cela me marque mettre une carte sim de bon réseau or
jsuis chez orange bouygues fonctionne. Avez vous une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai commandé une carte SIM chez Free (sans portabilité....) un mardi et reçu le samedi suivant.
Tout fonctionne a merveille !
J'ai commandé une carte SIM chez Free (sans portabilité....) un mardi et reçu le samedi suivant.
Tout fonctionne a merveille !
mais entrain la livraison l'etape sur mon compte au siuvi d'envoi doit etre a l' etape 1 ou 2 car le mien il est encore a l etape 1