Android Sur Le Samsung Wave 2

XxRemi19xX Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seif mahmoud -
Bonjour,
Je voudrais flasher mon Samsung Wave 2 pour le mettre sous android, pouvez-vous me donner un lien vers un tutoriel ? J'ai faits des recherches sur google mais je n'est rien trouvé ! Et je sais aussi que cela est risqué ! ! !

A voir également:

15 réponses

sonicdu91 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Comment avez vous installer BADA 2.0 sur wave 2 ?
4
Lauriieuh

Je voudrai flasher aussi le mien . Peu tu me passer le lien et me dire si tout marche bien si il ny a pas de soucis ?
3
XxRemi19xX Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je l'ai installé, cette version de bada est très bien mais c'est pour les applications bada n'a pas beaucoup d'applications par rapport à android ! ! !
2
wave 2

wave 2
0
XxRemi19xX Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que si car il existe le flashage pour le samsung Wave 1 vers android.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Android n'existe pas sur le Wave II...

++
0
Utilisateur anonyme

Re.

Pas pour le Wave II ;)

Mais pourquoi n'installerais tu pas Bada 2 ?
C'est la nouvelle version de Bada qui vient de sortir ^^
Elle ressemble à Android.
0
rafa 974

et on ft cmt pr installer ceci ?
0

Je les flasher !
0
morhinder Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
hosni.sellami

J'ai bada 2.0 sur mon wave 2 mais c'est ennuyant il n'y a pas suffisamment d'applications comme l'android mais ça risque d'endomager mon portable si je le flash sur android .. je croix la meilleur solution c'est de le changer complètement !!
0
BenzoX

Regarde ma réponse dans ce topic
0
zoubert

le metre silvouplai
0
zoubert

le metre silvouplai
0
zoubert

le metre silvouplai