Android Sur Le Samsung Wave 2
XxRemi19xX
Messages postés
36
Statut
Membre
-
seif mahmoud -
seif mahmoud -
Bonjour,
Je voudrais flasher mon Samsung Wave 2 pour le mettre sous android, pouvez-vous me donner un lien vers un tutoriel ? J'ai faits des recherches sur google mais je n'est rien trouvé ! Et je sais aussi que cela est risqué ! ! !
Je voudrais flasher mon Samsung Wave 2 pour le mettre sous android, pouvez-vous me donner un lien vers un tutoriel ? J'ai faits des recherches sur google mais je n'est rien trouvé ! Et je sais aussi que cela est risqué ! ! !
15 réponses
-
-
Je voudrai flasher aussi le mien . Peu tu me passer le lien et me dire si tout marche bien si il ny a pas de soucis ?
-
Je l'ai installé, cette version de bada est très bien mais c'est pour les applications bada n'a pas beaucoup d'applications par rapport à android ! ! !
-
Je pense que si car il existe le flashage pour le samsung Wave 1 vers android.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Re.
Pas pour le Wave II ;)
Mais pourquoi n'installerais tu pas Bada 2 ?
C'est la nouvelle version de Bada qui vient de sortir ^^
Elle ressemble à Android. -
-
ouais mais voici un lien tu as essayé?? https://mobilegameroids.wordpress.com/2012/07/06/wave-i-ii-get-android-4-0-rooted-complete/
-
-
J'ai bada 2.0 sur mon wave 2 mais c'est ennuyant il n'y a pas suffisamment d'applications comme l'android mais ça risque d'endomager mon portable si je le flash sur android .. je croix la meilleur solution c'est de le changer complètement !!
-
-
-
-
-
-
-