PROBLEME reseaux
bibiche@
Messages postés
50
Statut
Membre
-
bibiche@ Messages postés 50 Statut Membre -
bibiche@ Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
svp je suis dans une petite entreprise qui compte 10pc.tous ces pc sont en réseaux et se partagent même des documents,sauf un seul.c'est un sony vaio et il a comme os vista integral .par contre les autres sont sous XP et seven.je ne c'est pas si c'est la cause
mais j'ai besoin d'aide svp.pourtant lui il ping les autres mais les autres pc ne le ping pas
svp je suis dans une petite entreprise qui compte 10pc.tous ces pc sont en réseaux et se partagent même des documents,sauf un seul.c'est un sony vaio et il a comme os vista integral .par contre les autres sont sous XP et seven.je ne c'est pas si c'est la cause
mais j'ai besoin d'aide svp.pourtant lui il ping les autres mais les autres pc ne le ping pas
A voir également:
- PROBLEME reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable