TV samsung plasma image bandeau series 4+
cricri
-
saminou28 -
saminou28 -
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque j'allume ma TV apparait en haut de l'écran "programme de la chaine à la demande" et en bas défile un bandeau avec HDMI x3, series 4+, clean image panel, 600Hz subfield motion, energy saving, au bout de quelques minutes ce bandeau disparait et un autre s'installe sur la gauche avec des bandeaux differents ceux ci reviennent régulièrement avec deux bandes noirs en haut et en bas
comment résoudre mon problème
merci
depuis quelques jours lorsque j'allume ma TV apparait en haut de l'écran "programme de la chaine à la demande" et en bas défile un bandeau avec HDMI x3, series 4+, clean image panel, 600Hz subfield motion, energy saving, au bout de quelques minutes ce bandeau disparait et un autre s'installe sur la gauche avec des bandeaux differents ceux ci reviennent régulièrement avec deux bandes noirs en haut et en bas
comment résoudre mon problème
merci
A voir également:
- Plasma tv series 4+
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Quand vous avez fait votre installation TV, vous avez mis en mode familiale ou mode "Expo"?
Vous pourriez remettre aux paramètres "usine" et refaire l'installation complète en usage privé ou familiale suivant le texte affiché.
Vous pourriez remettre aux paramètres "usine" et refaire l'installation complète en usage privé ou familiale suivant le texte affiché.
Voici la réponse:
TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.
TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.
Bonjour, bien vu, il s'agit certainement du mode plus communément nommé " DEMO", mais en principe ça ne se fait pas tout seul, qqun a dû bidouiller avec la télécommande, à mon avis il ne faut pas refaire l'installation complète, juste désactiver ce mode.
Ce n'est qu'une suggestion, pas une affirmation.
Ce n'est qu'une suggestion, pas une affirmation.
Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma fille qui touche a tout,
personnellement je n'est pas compris les réponses d'écrite ci-dessus,
en cherchant seule ce fut très simple,
APPUYEZ sur le bouton TOOLS
DESCENDEZ sur DEMO
et si il est activé APPUYEZ sur la FLÈCHE DROITE pour le positionner sur ARRET.
puis sur EXIT pour sortir.
Et c'est réglé, aucune réinitialisation a faire ou de paramètre d'usine a installer,
nos enfants ne sont pas aussi doué lol, ne touchez a rien !!!
personnellement je n'est pas compris les réponses d'écrite ci-dessus,
en cherchant seule ce fut très simple,
APPUYEZ sur le bouton TOOLS
DESCENDEZ sur DEMO
et si il est activé APPUYEZ sur la FLÈCHE DROITE pour le positionner sur ARRET.
puis sur EXIT pour sortir.
Et c'est réglé, aucune réinitialisation a faire ou de paramètre d'usine a installer,
nos enfants ne sont pas aussi doué lol, ne touchez a rien !!!