A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
13 réponses
Quand tu ouvre l'interface d'un antivirus en général, tu dois avoir un onglet parefeu si ce dernier en est pourvu. De quel antivirus parle tu sinon?
j ai norton mais demain il s arrete et je voudrais en telecargé un gratuitement et j ai un peu peur de me gourrer.
Ton windows a un pare feu de toute façon, prend avast pour remplacer norton si tu ne veut pas payer d'antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu veux de bons conseils : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Si tu veux de bons conseils : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Bonjour ROSE,
Vous devez vous servir d'un utilitaire de désinstallation, pour supprimer Norton:
Norton Removal Tool
Exécutez-le en mode sans échec (en tapotant la touche F8 au démarrage de l'ordinateur).
Si vous téléchargez Avast faites-le par ici et donnez vos coordonnées comme indiqué.
Vous devez vous servir d'un utilitaire de désinstallation, pour supprimer Norton:
Norton Removal Tool
Exécutez-le en mode sans échec (en tapotant la touche F8 au démarrage de l'ordinateur).
Si vous téléchargez Avast faites-le par ici et donnez vos coordonnées comme indiqué.
Bnjour Jojo 29 je suis oblgée de le désinstaller parce que j ai un message comme quoi demain mon ordi ne sera pas protégé?
Lis les descriptions et choisis celui qui te parait le plus adapté.
Les logiciels gratuits connus proposent plus ou moins les mêmes fonctions donc ça n'a pas réellement d'importance. Ce qui est plus important en revanche c'est de désinstaller correctement Norton en effet, et de bien le faire avant d'installer le prochain antivirus.
Les logiciels gratuits connus proposent plus ou moins les mêmes fonctions donc ça n'a pas réellement d'importance. Ce qui est plus important en revanche c'est de désinstaller correctement Norton en effet, et de bien le faire avant d'installer le prochain antivirus.
Oui, j'ai bien compris: il est arrivé à échéance.
Ne tentez pas de désinstaller Norton par le panneau de configuration, ce sera peine perdue.
Norton Removal Tool, téléchargez-le et mettez-le sur le bureau, puis faites ce que j'ai écrit plus haut.
Ne tentez pas de désinstaller Norton par le panneau de configuration, ce sera peine perdue.
Norton Removal Tool, téléchargez-le et mettez-le sur le bureau, puis faites ce que j'ai écrit plus haut.