Problème pour jouer aux seigneur des anneaux
floalex
Messages postés
8
Statut
Membre
-
galac_m -
galac_m -
bonjour
j'ai installé le seigneur des anneaux le retour du roi sur mon pc
pentium 3 1.00 ghz
384 mo de ram
nvidia geforce 2 mx
les graphismes sont rouges et psychadéliques et je n'ai pas de sons lors du générique du jeu le jeu s'arrête en cours de partie comme s'il cherchait
merci
j'ai installé le seigneur des anneaux le retour du roi sur mon pc
pentium 3 1.00 ghz
384 mo de ram
nvidia geforce 2 mx
les graphismes sont rouges et psychadéliques et je n'ai pas de sons lors du générique du jeu le jeu s'arrête en cours de partie comme s'il cherchait
merci
A voir également:
- Problème pour jouer aux seigneur des anneaux
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment jouer aux jeux netflix sur tv - Accueil - Jeu vidéo
- Le seigneur des anneaux torrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Lol jouer a ce jeu avec une ge force 2 et 384 de ram ?? quasi impossible , voir totalement...le problème doit venir de la , la CG doit pas etre pris en charge :S
o_O ba dis donc..moi avec un amd athlon 1800 + , 512 de ram et une geforce 4 a l'epoque c'etait pas fluide-fluide et en details et resolution moyen :S et votre config est assez inférieur a la mienne de l'époque o_o ...enfin bon...en ce qui concerne directX ...pour les graphismes , je pense que le jeu n'aurais meme pas démarrer et aurait afficher un mess d'erreur si ca venait de la , comme il fait avec pas mal de jeux (voir les 9/10 eme ) ...pour le son je sais pas .
d'après la config recommandé cela devrait marcher
windows98/2000/me/xp
pentium 3/amd athlon 700mhz
256 mo de ram avec xp
carte graphique comp directx 8.1pci/agp 32 mo direct 3d(nvidiageforce 4,3,2 ati radeon 8000 ati radeon 7500 ou plus récentes comp.
carte son comp directx 8.1
2 go disque dur
alors quel est le problème
ma config
windows xp pro sp2
pentium 3 1.00ghz
384 mo de ram
carte graphique nvidia geforce 2 mx
windows98/2000/me/xp
pentium 3/amd athlon 700mhz
256 mo de ram avec xp
carte graphique comp directx 8.1pci/agp 32 mo direct 3d(nvidiageforce 4,3,2 ati radeon 8000 ati radeon 7500 ou plus récentes comp.
carte son comp directx 8.1
2 go disque dur
alors quel est le problème
ma config
windows xp pro sp2
pentium 3 1.00ghz
384 mo de ram
carte graphique nvidia geforce 2 mx
désolé je ne comprends pas
Mais avec ma configue (plutot minable) je peut joué sans problème au seigneure des anneaux donc j'opteré plutot pour un problème avec Direct x et la carte son. Je sais que sa peut parretre invrésamblabe que le jeu tourne sur ma bécanne (Moi aussi j'ai été surpris) mais se n'set rien que la vérité.
£¤$- ghosterman -$¤£