IPhone 3GS problème

Antoine61200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacfrai Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement très embarassé, j'ai acheté un Iphone 3GS aujourd'hui et je ne peut pas me connecter à ma neuf box, quand je vais dans REGLAGES> WI-FI>Choisissez un réseau ...aucun n'apparait :'(

SI vous savez comment faire merci de m'aider je vous en serait très reconaissant !
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

pacfrai Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

As-tu vérifié que ta neuf box a bien le wifi d'activé ?

As tu d'autres périphériques de reconnu? (sa dépend ou tu habite aussi) lol!!!
0
Antoine61200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma neuf est bien a bien le wifi d'activé et j'ai un ami qui a le même telephone qui est venu et a trouvé plusieurs peripheriques et moi aucun...
0
pacfrai Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Question con tu as activé le mode wifi sur l'iphone??

Ton iphone est neuf ou occasion?
0
benjamin_94

Oui j'ai bien WiFi ... J'habite au Québec, mais je ne vois pas en quoi cela peut être un facteur?
0

Tu as le même problème?
0