Activation prise jack n°2
keks159
Messages postés
6
Statut
Membre
-
keks159 Messages postés 6 Statut Membre -
keks159 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous , chères membres du forum! :)
je vient de m'inscrire car j'ai un petit problème avec mes prises jack. Comme l'indique le titre de ma question je voudrais activer la prise jack n°2 de mon pc portable windows7. Ce dernier étant tombé sur la face gauche avec des écouteurs branchés sur la prise jack "master" celle ci s'est cassé, je voudrais donc savoir s'il est possible d'activer la deuxième qui se trouve juste a coté et qui j'imagine s'active que lorsque la première est utilisé.
voila merci d'avance!
je vient de m'inscrire car j'ai un petit problème avec mes prises jack. Comme l'indique le titre de ma question je voudrais activer la prise jack n°2 de mon pc portable windows7. Ce dernier étant tombé sur la face gauche avec des écouteurs branchés sur la prise jack "master" celle ci s'est cassé, je voudrais donc savoir s'il est possible d'activer la deuxième qui se trouve juste a coté et qui j'imagine s'active que lorsque la première est utilisé.
voila merci d'avance!
A voir également:
- Activation prise jack n°2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Prise jack pc ✓ - Forum Audio
4 réponses
Comment !? Il me semble que si l'on trouve 2 prises jack sur un PC portable, une sert pour les écouteurs l'autre pour le micro.
Si on voit double, c'est qu'on n'a pas bu assez de float !
Si on voit double, c'est qu'on n'a pas bu assez de float !