Modifier mon adresse mail ... Sauvegarder Signaler georges10 - Dernière réponse le 8 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je suis parti de mon entreprise et j'ai oublié de fermer mon compte. Je voudrais donc modifier mon adresse mail cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il n'est pas possible de modifier une adresse mail. Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Sans etre aussi catégorique que mon collègue. Vous ne voulez pas 'modifier votre adresse e-mail' Donc si vous nous dites exactement ce que vous voulez faire, on pourra vous aider. ... Signaler georges10 en fait je voudrais récupérer mon compte que j'ai oublié de fermer lors de mon départ de l'entreprise ... Signaler dna.factory Modérateur compte bancaire ? compte hotmail ? compte ccm ? compte steam ? ... Signaler Fyah_Fy Tes mails reçus et envoyés appartiennent à ton ancienne entreprise pas à toi. Sinon contacte l'administrateur réseau, ou le responsable informatique de ladite entreprise. Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il n'est pas possible de modifier une adresse mail.
Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Sans etre aussi catégorique que mon collègue. Vous ne voulez pas 'modifier votre adresse e-mail' Donc si vous nous dites exactement ce que vous voulez faire, on pourra vous aider. ... Signaler georges10 en fait je voudrais récupérer mon compte que j'ai oublié de fermer lors de mon départ de l'entreprise ... Signaler dna.factory Modérateur compte bancaire ? compte hotmail ? compte ccm ? compte steam ? ... Signaler Fyah_Fy Tes mails reçus et envoyés appartiennent à ton ancienne entreprise pas à toi. Sinon contacte l'administrateur réseau, ou le responsable informatique de ladite entreprise.
... Signaler georges10 en fait je voudrais récupérer mon compte que j'ai oublié de fermer lors de mon départ de l'entreprise
... Signaler Fyah_Fy Tes mails reçus et envoyés appartiennent à ton ancienne entreprise pas à toi. Sinon contacte l'administrateur réseau, ou le responsable informatique de ladite entreprise.