Aidez moi Svp ! Verouillage sim.
Bonjours.
Messages postés
47
Statut
Membre
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà mon probleme est le suivant. Depuis quelque temps je possede un samsung GT-S5550 DEBLOQUER avec une puce, donc pas de soucis 5 mp etc.. mais voila j'ai acheté une nouvelle puce et en l'inserant, je met le code pin mais il me demande un autre code ( Verouillage Sim / Mot de passe Sim ) Yaurais t-il un moyen d'enlever se code je possède le cable USB si besoin.
MERCI de bien vouloir m'aider, je suis desesperer.
Donc voilà mon probleme est le suivant. Depuis quelque temps je possede un samsung GT-S5550 DEBLOQUER avec une puce, donc pas de soucis 5 mp etc.. mais voila j'ai acheté une nouvelle puce et en l'inserant, je met le code pin mais il me demande un autre code ( Verouillage Sim / Mot de passe Sim ) Yaurais t-il un moyen d'enlever se code je possède le cable USB si besoin.
MERCI de bien vouloir m'aider, je suis desesperer.
A voir également:
- Aidez moi Svp ! Verouillage sim.
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
6 réponses
Bein la puce qui fonctionne dessus est une Lycamobile, est le telephone était sur T-mobile donc la preuve est la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un code PUK (de l'anglais PIN Unlock Key, que l'on pourrait traduire par « clé de déblocage de code PIN ») est un code comportant 8 chiffres. Celui-ci sert à réactiver un code PIN désactivé sur un téléphone portable suite à la saisie de trois codes PIN incorrects d'affilée. Ce code est toujours fourni avec une carte SIM.