Aidez moi Svp ! Verouillage sim.

Bonjours. Messages postés 47 Statut Membre -  
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voilà mon probleme est le suivant. Depuis quelque temps je possede un samsung GT-S5550 DEBLOQUER avec une puce, donc pas de soucis 5 mp etc.. mais voila j'ai acheté une nouvelle puce et en l'inserant, je met le code pin mais il me demande un autre code ( Verouillage Sim / Mot de passe Sim ) Yaurais t-il un moyen d'enlever se code je possède le cable USB si besoin.

MERCI de bien vouloir m'aider, je suis desesperer.

A voir également:

6 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Pour cela il faut desimlocker votre téléphone ;)
1
la miss 72

normalement sur les phone tu as un code PUK dans ce genre de chose. sinon va voir ton opérateur.
0

Le code PUK n'a rien à voir.

Un code PUK (de l'anglais PIN Unlock Key, que l'on pourrait traduire par « clé de déblocage de code PIN ») est un code comportant 8 chiffres. Celui-ci sert à réactiver un code PIN désactivé sur un téléphone portable suite à la saisie de trois codes PIN incorrects d'affilée. Ce code est toujours fourni avec une carte SIM.
0
Bonjours. Messages postés 47 Statut Membre

Il est déjà débloquer :x
0

La preuve que non sinon il ne te demanderais pas le code pour le débloquer...
0

Bein la puce qui fonctionne dessus est une Lycamobile, est le telephone était sur T-mobile donc la preuve est la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lycamobile est un opérateur virtuel (MNVO) qui utilise le réseau T-Mobile donc pas besoin de desimlockage pour utiliser une carte sim Lycamobile sur un téléphone simlocker T-mobile.
Je vous conseille donc de désimlocker votre téléphone.
0

Merci beaucoup Titus.
0