Impossible de réinstallé Windoxs XP
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
-
ordi90000 -
ordi90000 -
Bonjour,
Voila mon PC plante au début depuis que j'ai installer Windows 7, du coup j'ai voulu réinstaller XP sauf qu'il bloque a "appuyer sur un touche pour démarre le CD-Rom" j'appuie sur une touche et voila il bloque il va pas plus loin, j'ai atendu 15 min donc je pense qu'il y a un problème, et c'est assé urgent car je ne peut plus utilisé mon PC
Voila mon PC plante au début depuis que j'ai installer Windows 7, du coup j'ai voulu réinstaller XP sauf qu'il bloque a "appuyer sur un touche pour démarre le CD-Rom" j'appuie sur une touche et voila il bloque il va pas plus loin, j'ai atendu 15 min donc je pense qu'il y a un problème, et c'est assé urgent car je ne peut plus utilisé mon PC
A voir également:
- Impossible de réinstallé Windoxs XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
salut
tu a quoi comme matos dans ton pc
carte mere , processure , barrette de memoire , carte graphique , c'est juste pour voir si il y a pas un des peripheriques qui soit pas compatible avec ton systeme d'exploitation.
tu a quoi comme matos dans ton pc
carte mere , processure , barrette de memoire , carte graphique , c'est juste pour voir si il y a pas un des peripheriques qui soit pas compatible avec ton systeme d'exploitation.
alors la lol tu me pose une colle mes a mon avis il est pas compatible WIndows 7 pour sa qu'il plante, mes avant il y avait WIndows XP, mes je peut plus réinstaller XP
dans ce cas la il faut l'installer pendant l'utilisation du pc c'est a dire pendant que tu es sur ton compte mais il faut avoir la cle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question