Acer AX3950 bloqué au boot (écran acer)
Résolu
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un probléme avec mon pc acer ax3950
lors du démarrage il reste bloqué sur l écran acer empowering people et ça reste figé comme ça et je rien faire si j essaie le bios j ai please wait ... en bas a gauche mais il bouge pas pareil si je fait f12 (boot option donc booter sur un autre périqhérique sans passer par le bios et tout le tralala) donc je ne peut pas non plus (je pense) bootter sur une usb pour faire flasher le bios
je crois que le pc est encore sous garantie donc j ouvre rien
merci a ceux qui me répondront
ps : il y a plusieurs version du ax3950 donc voir plus bas pour la config
<config>
ACER ASPIRE AX3950
-INTEL I3 4 cores
-ATI READEON HD 5450 up to 2000mb
-1TO HDD
-GRAVEUR CD/DVD
-WINDOWS 7 éDITION INTéGRALE
voila j ai un probléme avec mon pc acer ax3950
lors du démarrage il reste bloqué sur l écran acer empowering people et ça reste figé comme ça et je rien faire si j essaie le bios j ai please wait ... en bas a gauche mais il bouge pas pareil si je fait f12 (boot option donc booter sur un autre périqhérique sans passer par le bios et tout le tralala) donc je ne peut pas non plus (je pense) bootter sur une usb pour faire flasher le bios
je crois que le pc est encore sous garantie donc j ouvre rien
merci a ceux qui me répondront
ps : il y a plusieurs version du ax3950 donc voir plus bas pour la config
<config>
ACER ASPIRE AX3950
-INTEL I3 4 cores
-ATI READEON HD 5450 up to 2000mb
-1TO HDD
-GRAVEUR CD/DVD
-WINDOWS 7 éDITION INTéGRALE
A voir également:
- Acer AX3950 bloqué au boot (écran acer)
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dual boot - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialisation pc acer bloqué - Guide
4 réponses
sa ne servirait a rien de flasher le bios a part prendre le risque de cramer ton PC, la c'est surement un problème de RAM j'ai déjà eu le problème, donc un conseil renvoi le en garantie.
merci a vous deux pour vos réponses
je préfère voir si je peux pas le réparer moi même plutôt que le rendre (sinon je l aurait déjà renvoyé 10 fois) peut être la ram en effet
je n ai pas flashé le bios j y ai pensé mais je n ai pas tenté et non il ne fait pas de bips
merci
je préfère voir si je peux pas le réparer moi même plutôt que le rendre (sinon je l aurait déjà renvoyé 10 fois) peut être la ram en effet
je n ai pas flashé le bios j y ai pensé mais je n ai pas tenté et non il ne fait pas de bips
merci