Acer aspire one ne démarre plus
istilar
Messages postés
22
Statut
Membre
-
istilar Messages postés 22 Statut Membre -
istilar Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier mon acer aspire one ne démarre plus. Un écran noir s'affiche avec la possibilité de redémarrer en mode sans échec, ou mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, dernière bonne configuration connue, démarrer windows normalement. Que je choisisse l'une ou l'autre des possibilités,apparaît le sigle Windows XP, et au bout d'une minute environ, s'affiche un écran bleu qui disparaît aussitôt, avant d'être remplacé par le premier écran noir décrit ci-dessus. Que faire?
depuis hier mon acer aspire one ne démarre plus. Un écran noir s'affiche avec la possibilité de redémarrer en mode sans échec, ou mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, dernière bonne configuration connue, démarrer windows normalement. Que je choisisse l'une ou l'autre des possibilités,apparaît le sigle Windows XP, et au bout d'une minute environ, s'affiche un écran bleu qui disparaît aussitôt, avant d'être remplacé par le premier écran noir décrit ci-dessus. Que faire?
A voir également:
- Acer aspire one ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
essaie ca :
1. Brancher l'adaptateur de courant et la batterie.
2. Allumer le système
3. À l'allumage immédiatement, appuyer la touche ALT sur le clavier et tapoter en même temps la touche F10 en gardant la touche ALT appuyée durant l'affichage du système.
4. Un écran mentionnant "Starting Acer Erecovery" s'affichera. (Relâcher la touche ALT et arrêter de tapoter la touche F10)
5. Il y aura 4 options :
- 1. Restaurer le système a la configuration par défaut de sortie d'usine
- 2. Restaurer le système avec vos fichiers de sauvegarde
- 3. Restaurer le système a partir d'une sauvegarde sur cd/dvd
- 4. Quitter
1. Brancher l'adaptateur de courant et la batterie.
2. Allumer le système
3. À l'allumage immédiatement, appuyer la touche ALT sur le clavier et tapoter en même temps la touche F10 en gardant la touche ALT appuyée durant l'affichage du système.
4. Un écran mentionnant "Starting Acer Erecovery" s'affichera. (Relâcher la touche ALT et arrêter de tapoter la touche F10)
5. Il y aura 4 options :
- 1. Restaurer le système a la configuration par défaut de sortie d'usine
- 2. Restaurer le système avec vos fichiers de sauvegarde
- 3. Restaurer le système a partir d'une sauvegarde sur cd/dvd
- 4. Quitter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question