Problème envoi messages Outlook avec wanadoo
Fenadou
-
abdo-ili -
abdo-ili -
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès, je suis maintenant chez wanadoo. Et depuis, j'ai des soucis pour envoyer mes mails.
Cela m'inscris un message d'erreur:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <Mix-Ste-Genev-Bois-111-4-117.w80-9.abo.wanadoo.fr[80.9.15.117]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Avant j'étais chez Free et je n'avais aucun soucis.
De plus, je n'utilise pas du tout mon adresse wanadoo pour lire et envoyer des messages mais free.
Est-ce que quelqu'un saurais quelles manipulations il faut effectuer??
Merci beaucoup pour votre attention!
J'ai changé de fournisseur d'accès, je suis maintenant chez wanadoo. Et depuis, j'ai des soucis pour envoyer mes mails.
Cela m'inscris un message d'erreur:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <Mix-Ste-Genev-Bois-111-4-117.w80-9.abo.wanadoo.fr[80.9.15.117]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Avant j'étais chez Free et je n'avais aucun soucis.
De plus, je n'utilise pas du tout mon adresse wanadoo pour lire et envoyer des messages mais free.
Est-ce que quelqu'un saurais quelles manipulations il faut effectuer??
Merci beaucoup pour votre attention!
A voir également:
- Problème envoi messages Outlook avec wanadoo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
5 réponses
as tu la réponse à ta question car moi , j'ai le meme probleme et je n'ai pas su le solutionner!!! merçi si tu me donne la marche a suivre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question