Java DLL meo...

Fermé
Rox-2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 23:31
kaneagle Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 8 févr. 2012 à 02:51
Bonjour. J'aime beaucoup jouer a un jeux qui s'appelle mission équitation online.
Mais quand je vais a l'écuriee il me dise fatal error 7 ou fatal error 1.
Alors ses la que j'ai ésailler de regler l'erreur qui venais de java.
J'ai ésailler d'installer d'autre version de java mais sa ne marche pas plus.
Alors je désinstalle les versionde java, mai il en a une qui ne veux plus désinstaller ou etre réinstaller.
quand j'ésaille de la desinstalle sa marque : Probleme détecté dans ce package d'installation Windows.
Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu etre executé. Contactez votre support technique ou l'éditeur
du package.

j'ai ésailler javara et clenner mais sa ne marche pas parce que j'ai suprimer le fichier DLL.
mais la je ne peut plus me débarasser de la version java(TM)6 Update 30. :'(

merci de m'aidé :)...et réponder vite
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85183 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 14 317
8 févr. 2012 à 02:51
Bonsoir,

Essaie de le désinstaller avec --> Windows installer cleanup

Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance windows installer cleanup ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 )

Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne java et remove.

Redémarre le pc, lance CCleaner pour un bon nettoyage ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 )

Télécharge et installe la dernière version de java offline:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
0