.m4r de plus de 30-40 secondes
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
J'ai lu la plupart des posts concernant la création de sonneries .m4r pour iPhone.
J'utilise Ringtone for iPhone qui marche très bien pour moi.
Cependant, est-il possible de créer des sonneries de plus de 20-30 secondes?
Disons 2-3 minutes ou plus, j'aimerais mettre une chanson entière, notamment pour mon alarme.
Sinon, pourquoi la limitation de temps est-elle si courte?
Merci d'avance,
Sam
J'ai lu la plupart des posts concernant la création de sonneries .m4r pour iPhone.
J'utilise Ringtone for iPhone qui marche très bien pour moi.
Cependant, est-il possible de créer des sonneries de plus de 20-30 secondes?
Disons 2-3 minutes ou plus, j'aimerais mettre une chanson entière, notamment pour mon alarme.
Sinon, pourquoi la limitation de temps est-elle si courte?
Merci d'avance,
Sam
A voir également:
- .m4r de plus de 30-40 secondes
- 1 million de secondes - Accueil - Technologies
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- A combien d'heures correspond un 40% de 35h ✓ - Forum Bureautique
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil - Forum YouTube
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas la raison exacte de cette limitation, mais à quoi ça sert d'avoir une sonnerie de 2minutes: bien avant la fin de la sonnerie, la personne qui appelle sera basculée sur le répondeur !
Pour les alarmes: OK c'est utile. Il existe une solution avec iFile présentée ici.
Ritchi
Je ne connais pas la raison exacte de cette limitation, mais à quoi ça sert d'avoir une sonnerie de 2minutes: bien avant la fin de la sonnerie, la personne qui appelle sera basculée sur le répondeur !
Pour les alarmes: OK c'est utile. Il existe une solution avec iFile présentée ici.
Ritchi
Merci pour l'info, je vais essayer ça, sinon tant pis.