Instaler internet sur tv lg 42lh3000

jily19 Messages postés 54 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aimerer instaler internet sur ma tv car ma copine n arrive pas a voir les episode de ces serie le jour meme donc on j aimerait instaler internet sur la tv car pour reviosioner en replay ces mieux que sur l ordi!! voila jaimerer comment faire car j en et aucune idée

7 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Connectez votre PC à la TV.
0
jily19 Messages postés 54 Statut Membre

et jai une play 3 je peut pas paser par elle pour internet mes il me faut vlc non?
0

Avec une PS3 on peut naviguer sur le net, aller sur les site de la TV et allez dans les menus "Replay", et ça marche.
Pour naviguer sur le net avec une PS3, le plus simple de connecter un clavier de PC en USB.
En filaire, ça marche, mais vous pouvez lui connecter ce modèle: https://www.amazon.fr/gp/product/B003L0SHME/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= compatible MAC PC et prévu pour la PS3 (il y a des adhésif "PS3" à mettre sur les touches correspondantes à votre console. La batterie est au lithium et il fonctionne vraiment bien. Perso je l'ai testé sur un PS3 Slim, impeccable.
Pas besoin de VLC, visionnage en directe des émission, séries, films docu etc......
En fait ça marche comme un PC, vous ouvrez le navigateur, tapez votre recherche ex "M6 Replay" l'image est assez bonne même sur grand écran.
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour jily19 ,

Votre téléviseur n'est pas un smart tv ce qui veut dire qu'il ne peut être connecté à Internet via un dongle (clé wifi) ou un câble ethernet (RJ45).

Cependant si vous voulez que ce dernier puisse vous permettre de naviguer, vous pouvez vous équiper d'une smart box LG référence ST600, ceci vous permettra de pouvoir connecter votre téléviseur à Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut rester avec la PS3, à la différence de LG, Sony fait évoluer ses matériels, de plus pourquoi acheter du matériel supplémentaire alors qu'avec la console on peut pratiquement tout faire
0

Cela dépend du monde qu'il y a sur la ligne, de votre débit. Normalement si vous essayez le matin par exemple, pour faire un test cela devrait marcher. Autrement si vous avez une TV Box d'un opérateur, passez par la séance de rattrapage.
Vous pouvez aussi ajouter PlayTV sur la PS3 vous pourrez enregistrer en SD/HD.
0
jily19 Messages postés 54 Statut Membre

be l autre fois j ai voulu regarder les frere scott sur tf1 replay la video ne cest jamais lancer la video alor comment cela se fait
-1