Serveur minecraft bukkit

rorarora Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feldad Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais créer un serveur minecraft avec bukkit mais je galère pour trouver les builds et les lancer (surtout ça!) alors si quelqu'un pouvait me donner un lien ou je peux trouver le dossier déjà fait avec les bons builds ce serait sympa. =)

p.s. si c'est un serveur sans bukkit ça va aussi mais il faudrait que je puisse installer des mods

romain antonietti

A voir également:

4 réponses

feldad Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , pour commencer est-tu sous Windows 7 64 ou 32 bits ?

Ensuite il suffit de chercher un tuto sur YouTube .

Si tu n'y arrive vraiment pas , je peut t'envoyer mon dossier avec donc bukkit pour mine craft 1.1 avec quelques plugins déjà mis mais seulement si tu est sous 64 bits .
0
rorarora Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je suis sous 64 bits
pour le tuto sur youtube j'ai déjà regardé je n'arrive pas a le lancer car je trouve pas le bon build
0
rorarora Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,
c'est bon j'ai enfin trouvé la cause de mon problème j'avais un faux build de craftbukkit d'ailleurs faites gaffe des versions pleines de virus circulent...
0
feldad Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok :D merci pour l'info ^^
0