Majic jack
Nordman
-
jeannie-rose -
jeannie-rose -
Bonjour,
Je veux savoir comment branché majic jack +.
J'ai branché a mon ordinateur toute fonctionne bien, mais aves majic + on devrait pas utilisé un ordinateur. J'ai branché le maic+ dans la prise de courrant et sa fonctionne pas. Est ce qu'il faut que je le branche a un router, ou bien créer un autre compte pour le majic+.
Merci
Je veux savoir comment branché majic jack +.
J'ai branché a mon ordinateur toute fonctionne bien, mais aves majic + on devrait pas utilisé un ordinateur. J'ai branché le maic+ dans la prise de courrant et sa fonctionne pas. Est ce qu'il faut que je le branche a un router, ou bien créer un autre compte pour le majic+.
Merci
1 réponse
j'ai un majic jack régulier et si je ne fais pas erreur pour le MJ PLUS tu dois brancher un fil directement sur le modemInternet (genre videotron...je ne sais pas si le fil est inclus) et l'Autre dans le mur et tu branche ton tél. (façon sans ordi) et si tu te branche à l'ordi tu branche simplement la partie genre usb...dans une entrée usb de ton ordi et ton tel sur l'entré pour le tel. probablement que la 1ere fois tu devra communiquer avec eux pour le branchement officielle (je me souviens pas)