Controler le curseur d'un autre Pc ?
Résolu
Five_FinGers
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Five_FinGers Messages postés 12 Statut Membre -
Five_FinGers Messages postés 12 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour.
Hier j'ai cassé ma souris, j'ai donc était obligé de sortir une vielle souris donné lorsque que l'ont achète un PC. Le problème c'est qu'elle n'est pas par Usb, je ne peu donc pas la branché sur mon ordinateur portable.
Sachant que j'utilise mon pc portable pour jouer à des jeux vidéo ( FPS ) j'ai donc besoin de la souris. ( mon ordinateur de bureau n'est pas assez puissant ).
Pour l'instant je ne peu pas m'acheter une nouvelle souris, c'est donc pourquoi je vous demande si il est possible de contrôler le curseur de mon ordinateur portable en passant par mon ordinateur de bureau qui lui . dispose d'une souris.
J'espère avoir était assez clair ( ce n'est pas sur ), et je m'excuse déjà pour toutes les fautes d'orthographes ( je ne suis pas très doué en orthographes )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Cordialement,
Hier j'ai cassé ma souris, j'ai donc était obligé de sortir une vielle souris donné lorsque que l'ont achète un PC. Le problème c'est qu'elle n'est pas par Usb, je ne peu donc pas la branché sur mon ordinateur portable.
Sachant que j'utilise mon pc portable pour jouer à des jeux vidéo ( FPS ) j'ai donc besoin de la souris. ( mon ordinateur de bureau n'est pas assez puissant ).
Pour l'instant je ne peu pas m'acheter une nouvelle souris, c'est donc pourquoi je vous demande si il est possible de contrôler le curseur de mon ordinateur portable en passant par mon ordinateur de bureau qui lui . dispose d'une souris.
J'espère avoir était assez clair ( ce n'est pas sur ), et je m'excuse déjà pour toutes les fautes d'orthographes ( je ne suis pas très doué en orthographes )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Cordialement,
A voir également:
- Controler le curseur d'un autre Pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Non !
Five_FinGers
Messages postés
12
Statut
Membre
D'accord, merci pour votre réponse qui fut très rapide !
Raymond PENTIER
Messages postés
59020
Contributeur
Dernière intervention
17 404
Mais tu t'attendais bien à cette réponse ? !
Five_FinGers
Messages postés
12
Statut
Membre
Oui, malheureusement ...