Connecté mais sans accès internet:

Fermé
unegen - 7 févr. 2012 à 10:25
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 8 févr. 2012 à 16:57
Bonjour,

J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Il se connecte au réseau sans-fil de la maison, mais sans avoir l'accès à internet. Les 2 autres portables et le iphone fonctionnent bien sur le réseau sans-fil (donc le wifi fonctionne bien). L'ordinateur problématique se connecte sur internet sur la connection partagée du iphone et accède à l'internet.

Donc:

le réseau sans fil fonctionne
l'ordinateur peut se connecter à internet
l'ordinateur se connecte au réseau de la maison mais sans accéder à internet.

J'ai ce nouvel ordi depuis une semaine, la connexion réseau et internet fonctionnait très bien!

J'ai appelé le support de la compagnie, on a fini par faire une restauration, sans succès...

Avez-vous des idées de ce qui peut être le problème??

Merci!!!

Geneviève

A voir également:

4 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
7 févr. 2012 à 12:26
est ce que ton wifi est defini comme un reseau domestique de bureau ou publique ?
0
Allo djiboss!

Je ne suis pas capable de te le dire, je n'arrive pas à me connecter pour te le dire! Et à aucune place en regardant dans les etats, propriétés etc je n'ai trouvé l'info...
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
7 févr. 2012 à 15:17
tu vas dans le centre reseau et partage puis tu regardes juste en dessous du nom de ton reseau
soit il y a marquer domestique
soit bureau
soit publique
0
Re-bonjour!

J'avais essayé ca mais vu qu'il ne réussisait pas à se connecter, je ne voyais rien.

Mais en regardant sans arret, j'ai pu voir l'info un flash de seconde! Il est public...
0
8 févr. 2012 à 16:57
tu clique sur publique et tu le change en domestique
0