Peinture escalier

Fermé
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

Voila je viens de refaire les papiers peints de ma maison ou je suis en location, pour que ce soit un peu plus à notre gout, j'ai même repeint certain meubles pour que ses derniers s'intègre bien à mon nouvelle intérieur (noir, blanc, gris, rouge).

Le seul souci maintenant c'est l'escalier qui lui est reste dans son état d'origine (bois vernis), et je voudrais donc le peindre en noir ou blanc.

Ma question est : en t'en que locataire ai-je le droit de le peindre, et puis je demander une participation du propriétaire ou tous sera à ma charge ?

Merci pour réponses.

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

est ce que ce site (d'aide informatique) te semble adapté pour poser ta question ?
0
Profil bloqué

Oui désoler je connais ce site d'aide informatique, ou j'y ai beaucoup participe, et je ne savais pas dans qu'elle rebrique mettre mon sujet.

Et là en pataugeant sur le net je viens de m'apercevoir qu'il y avait aussi une partie sur les droit et finance.

Donc je suis désoler de m'être tromper, et si une personne de comment ça marche pouvais me le déplacé et le mettre à la bonne place sa serais sympa.

Encore désoler de mon erreur.
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

En fait ce que Templier Nocturne voulait dire c'est que ton post n'as pas ce place sur ce forum.
En effet je ne vois pas un informaticien t'aidé en peinture =D
0
Profil bloqué

Oui c'est bien ce que j'ai compris.

je viens de faire une demande pour déplacer ce sujet.
0

Mauvais FORUM pas mauvaise rubrique ^^ C'est un forum d'informatique pas de bricolage :) Je vous conseille de chercher un site qui parle de bricolage ou vous aurez à coup sur une réponse. Ici j'en doute fort :s
0
Profil bloqué

Bon alors je vois que je ne suis le seul a ne pas connaitre aussi bien les site, regarde un peut plus haut, il y a une partie "droit, finance" ou on y trouve une rebrique "Habitation" ou j'aurais du y mettre mon sujet, et c'est le même site commentsamarche
0

" Le forum de CommentCaMarche est librement ouvert pour permettre au plus grand nombre de discuter librement sur des sujets concernant l'informatique et les nouvelles technologies. "

Les rubriques droit,finance et habitation sont pour les questions lié à l'informatique et au technologie qui ont un rapport avec le droit ou l'habitation.

C'est juste un conseil que je vous donne en vous disant d'aller poster votre question ailleurs. Ici je ne pense pas que vous aurez de réponse. Les gens viennent ici pour parler informatique. Je dis ça pour vous, pour que vous ayez une réponse rapidement à votre question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question