Arnaque simplus

Fermé
betty77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 05:31
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 3 nov. 2013 à 18:04
Bonjour,
je viens de résilier mon compte sur simplus ,à ma grande surprise il mon compter deux fois les frais de résiliation .ça je compte me le faire rembourser.
non seulement il mon compter deux fois les frais de résiliation mais en plus je constate sur mes factures qu'il gonfle la note avec des sms que je n'ai pas envoyés ?
comment puis je faire pour pour qu'il me rembourse mes sms?
cordialement
>

2 réponses

nane 67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 16:52
Bonjour,

je suis une ancienne cliente SIMPLUS, j'ai résilié mon compte en mars 2013,
en demandant mon RIO afin de partir à la concurrence.
J'ai du payer 15.00 euros pour frais de résiliation de mon compte.
Or le 26 octobre 2013, alors que mon compte est fermé depuis 7 mois, je constate un prélèvement de 15.00 euros sur ma carte bancaire en provenance de SIMPLUS.

SIMPLUS conserve vos coordonnées de carte bancaire pour vous arnaquer même après votre départ !

Bien sûr lorsqu'on les appelle, ils ne sont au courant de rien et ne vous rappelle pas !

SIMPLUS à fuir absolument !
0
Crazywalker Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 17:51
Bonjour,

J'ai été moi aussi arnaqué par SIMPLUS !

En effet, je suis un ancien client, j'ai résilié mon compte en septembre 2012, pour passer à la concurrence.
Aucune nouvelle de SIMPLUS pendant 1an, normal puisque mon compte était clôturé...
Lors de la réception de mon relevé de compte bancaire d'octobre 2013, j'ai eu la désagréable surprise de constater un prélèvement frauduleux de 15 euros sur ma carte bancaire au bénéfice de SIMPLUS !

Je leur fais aujourd'hui même une lettre recommandée avec AR, pour en demander le remboursement...
S'ils ne bougent pas, je contacterai l'UFC QUE CHOISIR afin de demander réparation devant les tribunaux.

SIMPLUS SURTOUT PAS, FUYEZ !!!
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 842
3 nov. 2013 à 18:04
Si le prélèvement a été fait à l'aide de coordonnées de type visa/mastercard/... (payement à la fin du mois lors du décompte) il faut faire opposition au payement sans hésiter.

S'il s'agit d'une domiciliation bancaire, il faut absolument à la fin d'un contrat résilier les droits de l'opérateur (en général cela se fait en agence ou par internet)
0