[BATTLEFIELD 2142] Probleme de connexion
avalon_ghost_26
Messages postés
18
Statut
Membre
-
biglion02 -
biglion02 -
J'ai acheter Battlefield 2142 neuf et officiel,je l'installe tout va bien et au moment de l'envoyer il me dit qu'aucun cd est inserer dans le lecteur (Hors il a fait l'installation sans probleme)
J'ai fait tout sorte de mis a jour de mon materiel , du jeu mais rien a faire...
Alors j'ai decider de telecharger un crack no cd,le jeu ce lance enfin,mais autre probleme au moment de mettre mon compte EA il me dit que j'ai pas de connexion internet puis apres avoir dit ok un deuxieme message apparer en me disant que ce compte n'existe pas.
J'ai verifier mon compte existe,j'ai meme désinstaller mon anti virus pour etre sure et toujours le meme probleme.
Je viens de formater mon pc,mon matos est bon,je comprend pas.
Si vous pouviez m'aider sa serai cool.
Aller chao! et merci
J'ai fait tout sorte de mis a jour de mon materiel , du jeu mais rien a faire...
Alors j'ai decider de telecharger un crack no cd,le jeu ce lance enfin,mais autre probleme au moment de mettre mon compte EA il me dit que j'ai pas de connexion internet puis apres avoir dit ok un deuxieme message apparer en me disant que ce compte n'existe pas.
J'ai verifier mon compte existe,j'ai meme désinstaller mon anti virus pour etre sure et toujours le meme probleme.
Je viens de formater mon pc,mon matos est bon,je comprend pas.
Si vous pouviez m'aider sa serai cool.
Aller chao! et merci
A voir également:
- [BATTLEFIELD 2142] Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
16 réponses
le nocd marche et c est pas ilegal du principe que tu a l original meme en multiplayeur j ai u se problemme et je l ai resolue comme sa
goldorak
goldorak
Si t'es sur Vista c'est peut être ton pare-feu qui block la connexion ou ça peut aussi être un programme (tel que peerguardian2) qui block les protocole TCP et UDP d'Electronic Arts ou de GameSpy. Après il est possible que la version de base ne soit pas compatible avec Vista (vu que le jeu a été prévu pour XP) mais quand tu fait la mise à jour vers la version beta 1.40 la connexion au serveur remarche. Après si tu as un défault logiciel ou du CD il faut que tu ailles le faire changer car l'utilisation d'un NoCD est bien entendu illégale (du moins je crois).
Bon après je dis tous ça je m'y connait pas trop non plus mais si cela peut aider. Mais je pense que si tu désire une aide plus complète il faut que tu donne une description plus précise de ton système et des composants de ton PC.
Bon après je dis tous ça je m'y connait pas trop non plus mais si cela peut aider. Mais je pense que si tu désire une aide plus complète il faut que tu donne une description plus précise de ton système et des composants de ton PC.
regarde bien,
message posté le mercredi 25 octobre 2006 à 01h09:59
il pouvait pas être sur vista ^^
REPONSE--> Le crack NOCD ne permet pas de jouer online. bye
message posté le mercredi 25 octobre 2006 à 01h09:59
il pouvait pas être sur vista ^^
REPONSE--> Le crack NOCD ne permet pas de jouer online. bye
J'ai le meme probleme, j'ai fait pratiquement ce que avalon_ghost_26 a fait, c'est a n'y rien comprendre, je suis perdu
J'ai téléchargé la version demo pour pas demoralisé
mais il n'y a qu'une carte, et sa commence a me soulé
Mon PC Fonctionne bien, et les carateristique requise demendé sont bien la et tout les pilotes sont a jour, (par feu desactivé Pendent le jeu)
Bref, je ne sais plus quoi faire alors je vien vous voir Pour avoir une reponse a ce probleme
Merci d'avance de votre aide
Ps:je n'est aucune envie d'allé raporté le jeu...
J'ai téléchargé la version demo pour pas demoralisé
mais il n'y a qu'une carte, et sa commence a me soulé
Mon PC Fonctionne bien, et les carateristique requise demendé sont bien la et tout les pilotes sont a jour, (par feu desactivé Pendent le jeu)
Bref, je ne sais plus quoi faire alors je vien vous voir Pour avoir une reponse a ce probleme
Merci d'avance de votre aide
Ps:je n'est aucune envie d'allé raporté le jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Suite au post de popol45:
Ne télécharger surtout pas la version 1.40 bétâ 2 car vous ne trouverez pas beaucoup de serveurs.La version actuelle est le patch 1.25
Ensuitepour punkbuster si vous installer le jeu il se met automatiquement à jour sinon voici un lien:
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
C'est le site officiel de punkbuster.
Voila malgré quelques bugs ce jeu n'est pas si mal une fois que l'on sait y jouer.
Suite au post de popol45:
Ne télécharger surtout pas la version 1.40 bétâ 2 car vous ne trouverez pas beaucoup de serveurs.La version actuelle est le patch 1.25
Ensuitepour punkbuster si vous installer le jeu il se met automatiquement à jour sinon voici un lien:
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
C'est le site officiel de punkbuster.
Voila malgré quelques bugs ce jeu n'est pas si mal une fois que l'on sait y jouer.
Moi je possède windows vista prenim, et battlefield 2142 battlefield 2142 fonctionne correctement. J'ai juste desactiver le pare-feu, et mon antivirus et il n'y a jamais eu de problème ! il me semble qu'il y a une dll a télécharger mais je ne sais pas du tout ou mais moi je n'en ai pa eu besoin ! mystère...
Moi j'ai vista prenium et battlefield 2142 Je peux eesayer de vous aidez pour des trucs :
- tout d'abord, la dll manquante n'est a télécharger que pour la version démo de battlefiel 2142 je crois....
- en suite, Si aucun serveur pour multijoueur ne s'affiche, aller sur le site officiel de batllefield pour télécharger la version 1.40 beta 2
normalement des serveurs vont s'afficher dans le jeu mode multijoueur
-Si vous vez un message d'érreur de "punkbuster" qui vous vire du serveur 15 sec. après vous êtes connecter,
il faut télécharger la nouvelle version je ne sais pas trop ou + la mise jour de punkbuster pis débrouiller vous pour l'utiliser c'est tout simple.
VOILA REDAMARER L'ORDI ET C'EST CENSé MARCHER !!! Si de temps en temps il y a marqué problème de connexion au bout d'une heure, ba je sais pas pourqoi et je cherche encore ! Voila !!!
J'éspère que sa va aidé
^^
- tout d'abord, la dll manquante n'est a télécharger que pour la version démo de battlefiel 2142 je crois....
- en suite, Si aucun serveur pour multijoueur ne s'affiche, aller sur le site officiel de batllefield pour télécharger la version 1.40 beta 2
normalement des serveurs vont s'afficher dans le jeu mode multijoueur
-Si vous vez un message d'érreur de "punkbuster" qui vous vire du serveur 15 sec. après vous êtes connecter,
il faut télécharger la nouvelle version je ne sais pas trop ou + la mise jour de punkbuster pis débrouiller vous pour l'utiliser c'est tout simple.
VOILA REDAMARER L'ORDI ET C'EST CENSé MARCHER !!! Si de temps en temps il y a marqué problème de connexion au bout d'une heure, ba je sais pas pourqoi et je cherche encore ! Voila !!!
J'éspère que sa va aidé
^^
salut !!!
j'ai trouver la solution pour les problemes de connexion et autre
y'a juste a installer un patch pour vista et sa marche
aller sur se lien ci dessous
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E529EEAA-10F2-44FD-BAE1-89F395E71277&displaylang=fr
pour moi sa a marché j'espere de meme pour vous
bon frag a tous !!!! ;)
j'ai trouver la solution pour les problemes de connexion et autre
y'a juste a installer un patch pour vista et sa marche
aller sur se lien ci dessous
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E529EEAA-10F2-44FD-BAE1-89F395E71277&displaylang=fr
pour moi sa a marché j'espere de meme pour vous
bon frag a tous !!!! ;)
Voila j'ai un autre pb ... j'ai réinstaller ce jeux et je l'ai mis a jour mais lorsque je veux me connecter a un server, il me met
"ce server n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu original non-modifié. Revenez a la version officielle de Battlefield 2142 pour rejoindre la partie"
"ce server n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu original non-modifié. Revenez a la version officielle de Battlefield 2142 pour rejoindre la partie"
bonjour a vous pour votre problème c tout simple ,enfin presque!! (1)désinstalation de battlefield2142 (2)réinstallation (3)installation du patch1.20 (4)installation de northern strike (5)installation du patch1.40 (6)mise a jour du punkbuster et la normalement c parti !!! (7)pour les utilisateurs de "vista" si jamais il ne démarre pas ,ou il coupe ,clique droit sur l'icone et éxecuter en tant qu'administrateur et voila!! biensur n'oublié pas de couper les antivirus et les parfeu!!
moi aussi j'ai le meme probleme mais sa me marque sa quand j'essaie de me connecter a un serveur avec des maps de northern strike et pourtant je lais telecharger et installer et je suis avec la version 1.40 alors je ne voie pas ou est le probleme... jaimerais une reponse svp. merci
nn dsl pas trouver de solution mais je v tenter la soluce qu'il utilise pour vista pe etre que sa marchera ( elle est explique plus O)
super merci kita ton truk marche a merveille je pe jouer a northern strike super (voici les truk a faire et sa marche((1)désinstalation de battlefield2142 (2)réinstallation (3)installation du patch1.20 (4)installation de northern strike (5)installation du patch1.40 (6)mise a jour du punkbuster et la normalement c parti !!! ))
en core merci
en core merci
Bonjour moi ce n'est pas un probléme de conexion c'est pluto un probléme de numéros de série.Un pote m''a prêter Battlefield 2142 mais quand j'ai voulu faire un compte sa met que le numéros de série est déja utiliser sur un compte: je pense que c'est celui de mon pote.Je me demande si je peut en télécharger un nouveau ou un truk de plus légale si il y a. Mici d'avance.