Problème avec Adobe flash player 9 ??

Lamalado -  
 pls121 -
Bonjour les amis,

J'ai un blocage et ferméture de l'explorer windows faute d'un problème avec l'Adobe flash player 9 quand je vais sur des sites de jeux.
J'ai volu réinstaller l'ancienne version la 8, mais rien ne se passe et c'est toujours la version 9 qui est installée.

Qu'est ce que vous me suggérer de faire pour résoudre ce problème ?
Si je dois désinstaller la 9, dites mois comment faire car je ne la trouve pas dans la panneau de configuration ?

Aidez moi s'il vous plais.
Merci par avance.

Bonne soirée.
A voir également:

9 réponses

Radis

c a cause de la nouvelle version de java, installe zen une plus vieille
2
Claire

Bonjour, j'ai un blocage lorsque je souhaite installer activeX (recommandé pour l'installation de flashplayer), il m'envoie une demande d'installation habituelle chez vista mais n'execute rien..
Une solution?? svp
1
panthere

Bonjour,
j'ai le même problème sous vista je ne peux pas lire de vidéo que je met sur netlog il me dit d'installer adobe flashplayer chose que je fais ensuite il me dit d'installer active X que je fais également a la fin j'ai le message comme quoi l'installation à réussi mais ça ne fonctionne pas comment faire svp merci et bonne soirée
1
davi

Bonjour, j'ai un probleme avec adobe flash player que je n'arrive pas a installer sur vista, j'ai suivi vos conseils mais rien ne marche. Je fais la demarche d'installation normalement mais apres il ne figure pas dans mes programmes. Que puis je fais? Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magali4308 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

meme probleme impossible d installer flash player sous vista help help help
1
paolobonja Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

j'ai le meme problème et j'arrive toujours pas télécharger le flash player 9. 0. 11 sur vita ?

C'est Urgent est-ce possible de m'aider ???

Merci de m'aider !
1
stunteur

j'avais le meme probleme ca vient de vista
il faut debloquer le compte utilisateur et etre en administrateur apres c'est good
1
motar

help!!!!!!!!!!!! je narrive pas a l instalé adobe flash player9 comment faire??????????,
1
pls121

alors moi au fait je suis sur mon compte principal vu que j'en ai que un mais sa ne marche pas du tout alors c'est quand je charge la nouvelle version , il me dise qu'elle a bien téléchargé mais sa ne marche pas comme même donc si vous pouvé maider c'est tres urgent !!!!!
merci d'avance !
1