Mon pc ne s'arrete plus
sebxx
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
je fonctionen sous windows 7 en 64 bits. depuis aujourd'hui, mon pc refuse totalement de s'arreter, et ctrl alt suppr n'ouvre rien non plus. Quand je fais "arreter", il ne se passe strictement rien
quelqu'un pourrait il m'aider?
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
je fonctionen sous windows 7 en 64 bits. depuis aujourd'hui, mon pc refuse totalement de s'arreter, et ctrl alt suppr n'ouvre rien non plus. Quand je fais "arreter", il ne se passe strictement rien
quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:
- Mon pc ne s'arrete plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
D'abord, merci de ton conseil
Jje l'ai fait mais ca me le refait, je ne vais pas eteindre à chaque fois avec l'alim, c'est très mauvais
quelqqu'un a une autre idée? connait le phenomene et sait à quoi ca peut etre du?
Jje l'ai fait mais ca me le refait, je ne vais pas eteindre à chaque fois avec l'alim, c'est très mauvais
quelqqu'un a une autre idée? connait le phenomene et sait à quoi ca peut etre du?
Bonjour
Si tu as installé un programme cela vient probablement de la.
Tu dois donc désinstaller les programmes installer dernièrement et tester ton pc a chaque fois.
Si tu as installé un programme cela vient probablement de la.
Tu dois donc désinstaller les programmes installer dernièrement et tester ton pc a chaque fois.
ben ouais mais j'ai rien installé de spécial, donc je me demande
merci en tous cas d'essayer de m'aider, sauf que je ne vois pas quoi desinstaller
merci en tous cas d'essayer de m'aider, sauf que je ne vois pas quoi desinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question