Sauvegarde du systeme ( Windows 7) PC

Fermé
fratani - 6 févr. 2012 à 22:12
 fratani - 6 févr. 2012 à 22:35
Bonjour,

Une question
Mon ordinateur enclenche une sauvegarde du système à date régulière .Mais cette sauvegarde occupe une place de plus en plus importante sur le disque ( chaque sauvegarde peur aller jusqu'à 60 G0 )
Actuellement elle occupe une place de 137Go.
Si je vais dans "modifier les paramètres de sauvegarde " j'ai deux propositions :
- Laisser Windows gérer l'espace pour l'historique de sauvegarde 137 Go
- Ne conserver que l'image système la plus récente et réduire l'espace de sauvegarde.
Laquelle dois-je choisir ?
Ou bien si j'efface les sauvegardes les moins récentes quel risque je cours pour la sécurité ?
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 févr. 2012 à 22:27
bonjour, les sauvegarde que tu fais sont pour réparrer le pc au cas ou !! dans se cas perso je conserverait la première qui a été faite et puis la dernière !! la première parse que tu est sur que pas de salopperie dessus et puis la dernière car elle contient tous se que tu as fais depuis !! donc le réglages le plus approprié pour moi serait
- Ne conserver que l'image système la plus récente et réduire l'espace de sauvegarde. 
0
Merci pour votre réponse.
Fratani.
0