Renseignements HDPVR

Eden_Hill Messages postés 1 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est possible d'enregistrer à l'aide d'un "Hauppauge HDPVR" les films qui passent à la télé (TF1, France2.....),
de plus quelle est la différence entre les deux HDPVR (le normal et l'Édition Gaming)
Merci d'avance

2 réponses

Julien du 13127 Messages postés 17 Statut Membre

Salut ben pour te dire je ne sais pas si on peut filmer les film sur tf1 etc mais je sais la différence entre l'édition normal et l'édition Gaming . En faite l'édition Gaming tu fourni le câble YUV et change la couleur de l'HDPVR . Voila j'espère t'avoir aider .
0
Eden_Hill

ha d'accord ... et un cable YUV coute cher ? et si je prends l'edition normal je devrais acheter un cable YUV en plus ?
0

un câble YUV peut variée de 20€ a 40€ . Et oui si tu prend l'édition normal tu devra acheter un câble YUV en plus . Fin du moins pour filmer sur les consoles il faut obligatoirement le câble YUV après si c'est pour filmer ou enregistrer TF1 etc je sais pas .
Julien
0
Eden_Hill

ha ok et du coup quel est l'inter d'acheter l'edition gaming si dans la normal il faut acheter le cable YUV ?
0

Si tu achète l'édition Gaming il te fournisse le câble YUV
0
Eden_Hill

oui mais justement vu qu'il est nécessaire d'avoir le cable YUV quel est l'interet d'acheter l'edition normale ?
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Regarde les différences sur le site de Hauppauge : http://www.hauppauge.fr/404.html

Cordialement
0
eden_hill

mais je trouve pas les différences .... il disent qu'il y en a un pour les parties de jeux mais les deux le font ^^
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

La couleur du boitier et les câble fournis ou non par exemple, comme l'a déjà dit Julien du 13127 il y a un an... :/
0