Forfait et iPhone 4S Virgin Mobile

Fermé
Arkyen - 6 févr. 2012 à 18:00
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 15 févr. 2012 à 11:35
Bonjour,

Je suis actuellement chez Virgin Mobile, avec un forfait à 29.9 € par mois, je souhaiterais passer à un forfait moins cher (le very slim si je ne m'abuse) et changer de téléphone par la même occasion, est-ce possible ? car j'ai entendu parler du gèle des point VIP, tout ça tout ça, je suis client chez Virgin depuis au moins 5 ans, alors j'aimerais ne pas payer mon nouveau mobile (iPhone si possible) plein pot.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Up ?
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
15 févr. 2012 à 11:35
Bonjour,

Seul votre Service Client sera en mesure en mesure de vous informer sur le changement d'offre, et sur l'utilisation de vos points afin d'obtenir un nouveau mobile.

Je vous invite donc à prendre contact avec nos services, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute).

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0