Problème d'affichage
Fermé
Bonjour,
Depuis un moment, je commence à avoir des problème avec certains site. Certaines images s'affichent d'une mauvaise qualité.
Pour avoir un aperçu, voici une capture écran d'un site de jeux ouvert avec FireFox 10.0
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733616images.png
J'ai essayé de voir sur d'autres navigateurs et ça donne presque la même chose.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide.
Depuis un moment, je commence à avoir des problème avec certains site. Certaines images s'affichent d'une mauvaise qualité.
Pour avoir un aperçu, voici une capture écran d'un site de jeux ouvert avec FireFox 10.0
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733616images.png
J'ai essayé de voir sur d'autres navigateurs et ça donne presque la même chose.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
6 févr. 2012 à 19:26
6 févr. 2012 à 19:26
Salut,
Je vois très clairement la pub que tu tentes de passer !
Je vois très clairement la pub que tu tentes de passer !
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 408
7 févr. 2012 à 01:28
7 févr. 2012 à 01:28
Ha ouai, si ça c'est pas de la pub, moi je me fais curé
6 févr. 2012 à 22:56
Bah j'aurai pu donner exemple de n'importe quel site tu sais! Sauf si tu veux que je te les énumère tous!!
Si tu n'as rien à m'apporter comme aide, merci de pas lancer des jugement à tort et à travers!
Peace!!
7 févr. 2012 à 01:21
8 févr. 2012 à 14:05
Il y a du brouillant dessus dans la barre en haut et au niveau de l'image du garçon ainsi qu'à droite de celle-ci. L'image dans le site vu d'un ordinateur fonctionnant bien n'est pas pareil. Ca m'arrive aussi avec certaines images de comment ça marche même, facebook...
Regarde ce que j'ai eu comme aperçu pour une image sur comment ça marche:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854813voiaam.png
Voilà, ce problème me tracasse trop! Je vide le cache de mon navigateur, ça marche pour un petit moment, et une fois il dépasse les 20 Mo pour Firefox, ce problème revient. A savoir j'ai testé sur 3 navigateurs..Toujours le même problème =( Je crains que ça soit la carte graphique, mais je voulais savoir si quelqu'un a vécu ce problème et l'a résolu sans devoir changer de carte graphique ou bien formater l'ordinateur.
Merci.
8 févr. 2012 à 14:59
8 févr. 2012 à 18:57
Oui je parle exactement de ces pixellisations. Et oui effectivement ça ne se produit que sur le net :S c'est pour ça que je suis confuse.. Car si c'était un problème de matériel, ça devrait toucher tout ce qui s'affiche sur mon écran je pense :s C'est pour ça je me demandais si c'était pas plutôt un virus ou un problème de configuration...je sais pas vraiment :S
J'ai fait un scan où j'ai supprimé un trojan que j'ai trouvé dans les fichiers installés par Internet Download Manager.. Mais je ne sais pas si cela a une relation avec le problème..
Merci