Sagem ISD 74 bloqué

voyageur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un décodeur SAGEM ISD 74 sat il reste bloqué sur la chaine 12 je ne peux plus rien faire ni sur la télécommande (piles neuves) ni sur l'appareil directement. impossible de changer de chaine. merci de m'indiquer la marche a suivre si vous connaissez ce genre de panne.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Débranchez et rebranchez, essayez aussi de retirer la carte d'essuyer la "puce" et de la réinstaller.
Si HS, à l'avenir, prenez un Humax, Technisat ou Aston en TNTSat, Sagem est vraiment à éviter ainsi que Strong etc.... Composants bas de gamme, et alimentation sous-dimensionnée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,autre procedure: allumez decodeur,retirez carte,eteignez debrzncher prise secteu et cable antenne rebranchez decodeur rallumez,reinserez carte,attendez le message no signal et rzccordez alors antenne
Precision sur ce modele: le changement de carte sur ce modele pose des problemes serieux: la nouvelle carte ne fonctionne pas sur les modeles les plus anciens!!!! Vous changez carte pour 15€ et vous retrouvez avec une carte et un decodeur qui ne vont plus ensemble
achat nouveau decodeur et carte alors seule solution
Changez alors de marque,ecumez les forums sur les problemes rencontres sur tel ou tel decodeur
les marques citee par stewartia sont en effet les meilleures
Voyez aussi ce post:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4785530-tnt-par-sat-avec-sagem-isd74
0
Utilisateur anonyme

.
0