Connection au wifi depuis un modem???????????
yalaa
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous .
j'ai un problème , comment vois-tu dans le titre mon modem MEDITEL est un modem:one touch X020X ALCATEL , je veux que je me connecte au wifi avec ce modem et avec un PC BUREAUX, je cherche dans google et rien , dans comment ça MARCHE est RIEN je veux un logiciel ou une astuce pour connecter dans le wifi d'un cyber a coter de moi (il m'a donne le code)
L'information de l'ADSL WIFI :
NOM:cyber-pour-tous
DOMAINE:IAM(Maroc telecome)
CODE:Ef57sa12
j'ai un problème , comment vois-tu dans le titre mon modem MEDITEL est un modem:one touch X020X ALCATEL , je veux que je me connecte au wifi avec ce modem et avec un PC BUREAUX, je cherche dans google et rien , dans comment ça MARCHE est RIEN je veux un logiciel ou une astuce pour connecter dans le wifi d'un cyber a coter de moi (il m'a donne le code)
L'information de l'ADSL WIFI :
NOM:cyber-pour-tous
DOMAINE:IAM(Maroc telecome)
CODE:Ef57sa12
A voir également:
- Connection au wifi depuis un modem???????????
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Pour te connecter à un réseau WIFI c'est pas un modem qu'il te faut mais une NIC WIFI !!!
yalaa
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
weeh je sais , je possede deja le code de wifi mais je veux seulement un logiciel qui permet de connecter depuis mon modem a un WIFI (WLAN) aDsL , le logiciel dois chercher et chercher avec (mon modem ) des wifi acôter de moi c'est pour cela que je demande des réponses
Cooyoo
Messages postés
687
Membre
Dernière intervention
228
C'est quoi comme modem ?