Plu de carte graphiq suite à 1nettoyage?????
LAURIE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un new PC et je voulai écouter de la musique mai apparement je n'ai aucun périphérique audio.
Mon cousin ki est informaticien sur Paris à tout nettoyer. Je n'ai plu de carte graphique (ATI Radeon Xpress200), il devait m'en remettre une mais il na pa eu le temps.comment je fais pour installer ma carte graphique???
J'ai acheté un new PC et je voulai écouter de la musique mai apparement je n'ai aucun périphérique audio.
Mon cousin ki est informaticien sur Paris à tout nettoyer. Je n'ai plu de carte graphique (ATI Radeon Xpress200), il devait m'en remettre une mais il na pa eu le temps.comment je fais pour installer ma carte graphique???
A voir également:
- Plu de carte graphiq suite à 1nettoyage?????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Salut !
Je n'ai plu de carte graphique
Tu parles du pilote ou de la carte qui est carrément enlevée de la carte mère ?
apparement je n'ai aucun périphérique audio.
Quel est le message d'erreur ? As-tu un (ou des ) ? jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Faire un clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire...
Je n'ai plu de carte graphique
Tu parles du pilote ou de la carte qui est carrément enlevée de la carte mère ?
apparement je n'ai aucun périphérique audio.
Quel est le message d'erreur ? As-tu un (ou des ) ? jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Faire un clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire...
En fait si tu veu mon cousin ma re-configurer mon PC, il ma retirer tout ce ki étai inutile et il a du, san faire exprè retirer la carte graphique ki été dans mon pc kan je lai acheté.
Le mess ke jai : " lecteur windows média ne peu pa lire le fichier car le périph audio pose problem.Votre ordi ne comporte peu être pa de périph audio, ce périph est utiliser par un autre programme ou il ne fonctionne pa correcteent"