Cd installation gericom

pititea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fred -
bonjour a tous!!!

jj aurais voulu savoir s il etait possible de se procurer ou de telecharger le programme d installation gericom:
j ai déménagé et j ai perdu le programme d installation!
qd j allume l ordi ca marque que je dois le réparer via ce cd !
que dois je faire svp!
merci d avance pour vos futurs conseils !
ps si réponse il y a clair et précis vous devrez etre car une bille en informatik je suis...
A voir également:

6 réponses

pititea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ps il s agit du gericom blockbuster excellent 7000 15100!
2
pititea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de votre non aide ce fut un plaisir!
comme pas d aide je m en réfère donc a un informaticien pour la misérable somme de 100 euros!!!
encore merci
1
cyrille

Je possède un GERICOM blockbuster 7000 15100 comme vous , malheureusement je n'ai que le 2e CD de restauration .(CD 2/2 GERICOM Product recovery)

Le 1er CD a été omis dans la boite de livraison.
L'avez vous et si oui serait-il possible d'en avoir copie moyennant indemnisation ?
0
fred

Bonjour j'ai aussi un gericom blockbuster excellent 7000 15100.
Je voudrais le restaurer pour le vendre mais pas moyen!
J'ai le même problème que vous, j'ai un cd gericom mais ça ne donne rien!
C'est marqué dessus que le logiciel de restauration est préinstallé dans l'ordi!?????
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me procurer!
1
florence

bonjour,

G perdu le cd d installation de gericom je voudrais savoir comment faire pour installer sans le cd
ou comment farie pour trouver le cd
c urgent si qq peut me repondre ou me dire comment ils ont résolu ce probleme?

merci florence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florence

bonjor,

j'ai le même probleme avec mon portable gericom comment avez vous resolu votre probleme avez vous trouver le cd ou reussi à le tlecharger
0
neo

je n'ai qu'un CD sur les deux et n'ai pas essayer de réinstaller.
Je crains qu'il n'y ait pas tout .
Je me demande néanmoins s'il faut bien 2 CD car le 1er semble permettre de lancer la réinstallation.
0
ger

bonjour,
si j'ai bien compris tu a fais une restauration de ton pc et ta plus le disque d'installation! Et moi jai pas le disque de restauration donc il y auraimoyen ke tu me le passe avec toutes les spécificitées de ton ordi ?
merci. Tu peux me repondre sur mon adresse:
geraldinejosse@yahoo.fr
0
FLAV

j'ai le méme pb avec mon pc portab j'ai perdu mon cd installation tu pouré pas maidé?
0