Assistant de matériel détecté sans matériel

smirha Messages postés 270 Statut Membre -  
smirha Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu installer un CD Bluestork (utilisation clé Bluetouth), qui n'a jamais fonctionné.
J'ai donc désinstallé le CD en question mais depuis j'ai sans arrêt "assistant de matériel détecté" au démarrage, fenêtre que je dois annuler 2 fois à chaque démarrage de mon ordi.

Comment supprimer cette fenêtre qui me gène de plus en plus.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il me semble qu'l y a une case à cocher afin de ne plus avoir cette fenêtre.
0
smirha Messages postés 270 Statut Membre 32

Bonjour,

Ah oui ! et quelle case ???
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

regardez dans le gestionnare des périphériques, si vous voyez ce matériel, si oui, faites un clic droit sur ce périphérique et "désactiver"

Cordialement
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour

ou allez dans ajout et suppr de programmes , possible que lors de l'instalation vous aviez coché/oublier de decocher la case assistant instalation materiel
donc vous desinstalez ce dernier s'il est present sur votre liste de programmes biensur

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Oui j'avais déjà fait cela, mais rien. Aucun appareil n'apparait.
Que faire ???

Crdlt
0
Utilisateur anonyme

"???"
Vous avez un souci avec la ponctuation ? Ça ira aussi vite, que vous mettiez un seul point d'interrogation, trois ou mille !
Dans la fenêtre "Nouveau matériel détecté", faites suivant, laissez chercher le pilote et quand ça dit qu'il n'a pas été possible d'en trouver un, cochez la case.
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

ça ne me regarde pas et c'est pas moi qui est mis c'est point d'intero ... mais en quoi ça vous genes ? sincerement

si ce n'est juste pour etre desagreable !
0

ça n'est pas grave, sa remarque m'a plutôt amusée...

Par contre je maintiens mes points d'interrogation car ça fait longtemps que j'ai coché la fameuse "case" (ne plus me proposer d'installer ce matériel), effectivement ça fonctionne sur le coup, comme quand je fais "annuler" mais dés que je redémarre l'ordi, la fenêtre "Assutant Matériel détecté" revient systématiquement.

Voilà la raison des ??? car le problème n'est pas résolu.
Je vous remercie quand même d'avoir essayé. Mais j'ai encore besoin d'aide judicieuse pour me débarrasser définitivement de cette fenêtre intempestive.

Crdlt
0