Forfait appels illimites c'est faux?
Résolu
kheops
-
kheops -
kheops -
Bonjour, pouvez vous me dire sur le forfait illimite portable mobile avec internet si c'est bien illimite,car j'ai reçu un message sur mon portable pour restriction de ma ligne,j'ai appele mon operateur (numericable)qui m'a dit vous avez le droit a 16 h par mois,c'est comme ça chez tous les operateurs,pouvez vous me confirmer cordialement
A voir également:
- Forfait appels illimites c'est faux?
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Faut vraiment revoir ton contrat et là avec une lettre en A/R tu expliques preuve à l'appuie que............. . Contactes aussi une asso de consommateur elle peut t'aider.
Faut vraiment revoir ton contrat et là avec une lettre en A/R tu expliques preuve à l'appuie que............. . Contactes aussi une asso de consommateur elle peut t'aider.
kheops
bonjour merci pour ta reponse, mais si tu est concerne toi aussi c'est pour tous les operateurs pareils donc appels illimites c'est une arnaque, nombreuses plaintes deja a 60 millions consommateurs.
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas pour tous les opérateurs pareils, j'ai eu un forfait Orange entre les mains, avec appel illimités en france métropolitaine, je faisais environ 3h d'appel par jour, soit 90h au mois, c'est à dire bien loin des 16h de numéricable.
kheops
merci pour ta reponse j'ai l'impression qu'on m'a menti ou je pense que le probleme est chez mon operateur numericable