Recherche imprimante photocopieuse

Fermé
nadiadu95 - 6 févr. 2012 à 10:16
 nadiadu95 - 6 févr. 2012 à 15:18
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je recherche une imprimante photocopieuse qui me permettrais de m'en servir en noir et blanc même si il me manque une cartouche couleur car j'ai actuellement une epson sx 105 j'ai essayé toute les solutions sur le forum mais mon imprimante ne fonctionne plus donc je cherche une nouvelle mais surtout pas epson et comme j'y connais absolument rien j'espère obtenir de l'aide .Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 6/02/2012 à 10:59
Bonjour
C'est une Al in one que tu cherche ?

Perso je te conseille HP
Elle ne sont pas chères et fiables.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Sur les HP quand une cartouche de couleur est vides peut on effectuer quand meme des photocopie ou impression noir et blanc si c'est le cas merci de me donné plus d'information sur HP car il en existe beaucoup .Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
6 févr. 2012 à 14:32
Perso j'ai un AL in one Photosmart C4400 série et je peut via mon pc imprimer avec une cartouche noire seulement insérée dans l'imprimante.

Je ne peut te certifier si la cartouche couleur est vide si je peut encore imprimer
ou faire une copie.
Je n'ai jamais fait attention a cela.

Tu as un massage qui indique quand une des cartouches d'encre est vide !
c'est a voir si l'on peut encore imprimer, copier dans ce cas.
0
merci de votre aide je vais voir si je trouve
0