Avast ou AVG?
mika0000
Messages postés
739
Statut
Membre
-
mika0000 Messages postés 739 Statut Membre -
mika0000 Messages postés 739 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai toujours utilisé avg 12 free edition, et j'en étais plutot satisfait jusqu'à hier où j'ai plugué ma clé usb chez un ami qui a avast, et là paf, pleins de virus détectés qui ne sont pas détectés sous avg. j'étais un peu frustré quand meme !
je me pose donc la question de savoir, entre avast et avg free, qui c'est qui est le plus efficace?
merci
j'ai toujours utilisé avg 12 free edition, et j'en étais plutot satisfait jusqu'à hier où j'ai plugué ma clé usb chez un ami qui a avast, et là paf, pleins de virus détectés qui ne sont pas détectés sous avg. j'étais un peu frustré quand meme !
je me pose donc la question de savoir, entre avast et avg free, qui c'est qui est le plus efficace?
merci
A voir également:
- Avast ou AVG?
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour
Si tu paie Avg il est pas si mal, garde-le.
Tous les Antivirus se valent tu as pu tomber sur le virus connu de avast et pas de avg hier.
si les réglages d'avast étaient à fond il a pu trouver des "suspicious".
Antivir aussi si je règle heuristique à fond sur une clé usb il va ben m'en sortir quelques-uns.
Avast gratuit existe, essaie-le si tu veux, tu sera un peu moins frustré.
Oublie pas de désinstaller avg et si avg avait un parefeu , Avast gratuit n'a pas de parefeu donc active le parefeu de windows.
Si tu paie Avg il est pas si mal, garde-le.
Tous les Antivirus se valent tu as pu tomber sur le virus connu de avast et pas de avg hier.
si les réglages d'avast étaient à fond il a pu trouver des "suspicious".
Antivir aussi si je règle heuristique à fond sur une clé usb il va ben m'en sortir quelques-uns.
Avast gratuit existe, essaie-le si tu veux, tu sera un peu moins frustré.
Oublie pas de désinstaller avg et si avg avait un parefeu , Avast gratuit n'a pas de parefeu donc active le parefeu de windows.
Active le logiciel via un code et il se mettra à jour automatiquement