[VBA - ACCESS]Effacer toutes les zones textes

popo68 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popo68 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une fonction pour effacer toutes mes zones de texte d'un formulaire ?

Merci à vous !

1 réponse

zenon Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Ca dépend comment sont remplis tes champs: si ce sont les enregistrements d'une table, il suffit d'effacer l'enregistrement.
Si ce sont des champs indépendants, tu peux leur affecter une valeur Null ou vide en VB ou même avec une macro...
1
popo68 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu Zenon, mais en fait j'ai bcp de zones de texte dans mon formulaire, et j'aimerais pas à écrire < text1 ="" > pour tous.

Je sais plus exactement, mais je sais qu'il existe une fonction en VBA pour lui dire qu'il efface toutes les zones de texte du formulaire en meme temps, une sorte de RAZ en faite, mais je connais plus la syntaxe T_T

Si quelqu'un connait ^^

Merci !
0