[VB NET et MODEM GSM]

Fermé
NeoMax Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 23 oct. 2006 à 01:56
 hanane_bram@yahoo.fr - 17 août 2008 à 19:13
Bonjour,
Je suis en iup info et je doit faire un projet cet année: réaliser un service au étudiant par sms.
L'application sera fait en vb net 2003, je galere deja pour trouver un modem GSM car je ne sais pas si ils sont tous compatible avec ce langage. Le service/l'application enverra et recevra des messages, est ce que cela est-il possible en VB net? Quelle class utilisé pour communiquer avec le modem?? Si quelqu'un a deja fait ce genre d'appli, je suis a la recherche de conseil à la fois sur le choix du matériel que sur les outils en VB net pour communiquer avec celui-ci.
Merci bcp
A voir également:

4 réponses

informaticone
17 sept. 2007 à 15:47
svp j ai besoi de ton aide a propos de votre question ou bien le relie de modem gsm avec un pc afin de pouvoir envoie des sms vers des gsm
si tu as trouve quelque chose a propos de ce sujet voila mon adress email pout tout information que vous avez et merci autre fois car c est tres urgent hanane_bram@yahoo.fr
0
informaticone
17 sept. 2007 à 15:49
svp j ai besoi de ton aide a propos de votre question ou bien le relie de modem gsm avec un pc afin de pouvoir envoie des sms vers des gsm
si tu as trouve quelque chose a propos de ce sujet voila mon adress email pout tout information que vous avez et merci autre fois car c est tres urgent hanane_bram@yahoo.fr
0
Bonjour,

Je recherche également comment piloter un modem GSM en émission/réception à partir de vb.net (2008) à l'aide d'un Windows Service.

Si quelqu'un ayant des notions sur ce sujet venait à passer ici, qu'il se manifeste...Merci :)
0
hanane_bram@yahoo.fr
17 août 2008 à 19:13
salem
j'ai besoin de ton aide a propo s le relie de modem gsm avec un pc afin de pouvoir envoyer des sms vers des gsm.
svp svp aide moi
c'est urgent.
cordialement
imen
0