Le desimlockage marche pas

trezam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
livin19 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problem je suis aller sur le site orange pour qu'il m'envoye le code pour débloquer mon portable samsung wave s8500 et pour entré le code, j'ai mit une carte sim non orange et aprés avoire entré le code pin mon portable affiche encore phone freez ...
et pas moyen d'entré le code de dévérouillage et quand je retourne sur le site il me qu'il est bien désimlocker, j'ai pourtant suivi tout les étape mais j'arrive pas a le débloquer aidez moi plz. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

trezam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP aider moi j'ai tout essaiyer
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Ton portable fonctionne-il encore avec la carte sim orange d'origine?
0
trezam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pour le retadre mais oui il marche encore avec la cart sim de mon operateur
0
livin19 Messages postés 65 Statut Membre

appelle" le service client
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il mon dit que je devais aller dans le magasin orange pour le probleme et je vais devoir payer pour regler le problem mais j'ai pas envie de payer. Il y aurait pas un autre moyen de le debloquer avec le code fournis par orange. svp
0
livin19 Messages postés 65 Statut Membre

c est pas normale moi il me l on changer !!!!
0